Intermédiaire Caninosaure Recrute TH11-12-13

Pupuls

Barbare
22 Mars 2021
2
0
1
Holaaaa, bien le bonjour, noble chef de village souhaitant intégrer une communauté !

Le clan Caninosaure se lance dans le recrutement ! Nous cherchons des TH11-TH12-TH13 activement, afin de gonfler le nombre de nos GDC et peut-être même compléter un roster LDC déjà bien solide !
Pour notre petit CV :

-Clan Cristal I, LDC tous les mois
-GDC lancé le soir entre 20h et 22h

-Un clan lvl 6 (29 victoires pour 6 défaites)
-JDC complété tous les mois
-Un discord qui permet de parler cuisine/poisson/tactiques/ligues/manga/jeux etc.

PRESENTATION DU CLAN :

Chez nous c’est simple, privilégié l'humain aux perfs, la bonne ambiance et le partage. Cependant, l’expérience compétitive de clash of clan est aussi très présente dans notre clan, sans pour autant entacher les relations. En effet, absolument personne ne pourra sérieusement reprocher à un autre de nos membres d’avoir fail son attaque ! ça marche pour tout le monde. Une certaine motivation et implication est de mise je pense notamment à quelques joueurs chez nous à qui ça tient à cœur d’évoluer dans un clan qui fait vraiment tout pour pouvoir gagner et progresser, mais ne prenez pas peur pour autant chacun fait de son mieux et ça suffit amplement.

Le type de joueurs est extrêmement cosmopolite, ça vient de toute la France et même de Suisse, tous les âges sont représentés, des adeptes de l’eSport, au Builder cherchant la perfection, jusqu’aux attaques les plus farfelues qui fonctionnent (ou pas).

Nous avons à cœur de ne laisser personne sur le côté.
Ce qui fait la force de notre clan c'est l'aspect familial poussé à son paroxysme dans un jeu. C'est-à-dire que notre force réside en la connaissance de chacun des membres de notre clan, maintenant, on sait ce qu'aime ou veut, telle ou telle personne, son humour, ses humeurs, ce qui facilite grandement la communication et l’ambiance enjouée. Cette compréhension de l'autre, pour moi, elle a été acquise parce qu’on a pris notre temps pour recruter, connaitre, chaque joueur. C’est pourquoi les places seront limitées pour ne pas avoir un afflux de 10 joueurs et perdre les nouveaux arrivants assez vite. Pour réussir une symbiose, il faut pour moi, prendre du temps avec chaque personne. Ce qui est impossible en recrutant en masse.
Je pense que je ne surprendrais personne ici en disant que l’équilibre relationnel/compétition qui fait qu’on a envie de retourner jouer et de mener un projet constructif, qui peut nous aider autant dans notre vie irl que sur le jeu, est extrêmement difficile à avoir et encore plus à entretenir.

Nous avons à cœur de garder un clan solide, et par solidité, je parle là de régularité des entrées et des sorties mais aussi de l’investissement réciproque des joueurs, tout le monde essaie de faire du mieux pour offrir un cadre d’exception à tout type de joueurs. Si certains joueurs lâchaient leurs attaques à l’arrache, ça créerait le contraire et on ne veut surtout pas ça.

Bon vous savez maintenant comment, avec les chefs, nous pensons plus que gérons notre clan, alors si vous voulez évoluer dans la bonne ambiance, la bonne humeur, apprendre à nous connaitre, vous améliorez, et transpirez des mains avec nous avant les attaques nos portes vous sont grandes ouvertes ! Pour cela encore faut-il que vous remplissiez quelques critères :

-TH11-12-13 admis
-Discord obligatoire
-Ne pas avoir un village prématuré

si vous avez des questions vous pouvez poster sur ce fil mais aussi m’envoyer un message privé sur un nouveau fil de discussion ?

Pour postuler vous pouvez

-Me contacter sur un nouveau fil
-Me contacter sur le discord
-postuler directement sur Clash et on sera là pour vous mettre à l’aise.

Mon contact :

Médicée Bay, (pupuls)#3834 (Discord)

Contact du clan :

1.jpg
2.jpg
Screenshot_2021-03-22-15-05-42-57_b864ea0b534de5941fd13c5c04397e2b.jpg
Screenshot_2021-03-22-15-05-45-93_b864ea0b534de5941fd13c5c04397e2b.jpg

Dernière édition:

Pupuls

Barbare
22 Mars 2021
2
0
1
Aller on est pas timide, tout le clan est prêt pour vous accueillir les bras ouverts, on a même créer quelques petites tentes autour du feu juste pour les nouveaux arrivants ;)

Je tiens à vous dire que tout les niveaux sont accepté, ce qui nous importe c'est la motivation pour apprendre :) alors toi qui vient de te remettre à Clash of Clan et qui est complètement perdu tu as 100% ta place chez nous :)