• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Campagne Solo

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour,
J'aimerai vos conseils, je suis bloqué dans la campagne solo à l'évier de la cuisine, j'en ai je gemment besoin d'avoir 1 étoile car j'économise pour la caserne et voilà ...
J'ai Hdv 7, Archers 3, Barbares 3, Sorcier 3, Guerriseuse, Gobelins 2, Géants 3 et voilà ...
Pourriez vous m'aider à les battre et j'ai aussi 155 places dans mes camps.

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, je cherche depuis quelques jours avec acharnement un moyen de remporter cette mission avec les trois étoiles mais impossible jusqu'ici :lol:

Sinon pour une étoile j'ai fait comme ceci :

- deux sorts de foudre lvl 3 sur la tour de sorciers à gauche.
- des archers lvl 4 (environ 60) pour détruire toutes les tour d'archers en bas, ainsi que celle à gauche et accessoirement le mortier déjà endommagé par les sorts.
- 4 ou 5 géants lvl 3 contre les teslas aidés par une guérisseuse DERRIERE eux (sinon elle crève). Faut rajouter des géants petit à petit donc prévois-en une dizaine. Et le tout en partant de la gauche évidemment ;)
- Eventuellement un serviteur (caserne noire) pour le mortier au centre.
- Quelques gobelins qui pillent les réserves au fur et à mesure que les teslas disparaissent.

Avec ça t'as ton étoile :) Mais bon j'avais une capacité de troupes de 180 pour faire ça donc tu devras l'adapter.