Bonjour a tous et a toutes amis clashers,il y a quelques temps je farmais et un mec est venus avec des sapeurs et des gobelins m'a mis un 10% et est reparti avec 100 K de chaque alors je me suis dit,pourquoi ne pas ajouter un systeme de "bonus" defense non pas en fonction d'une ligue mais en fonction du nombre de % que l'adversaire vous a mis,exemple:
Qqun vous attaque vous prend 100 K de chaque et fait 10 % de destruction,vous gardez: 50 % soit la limite a franchir pour gagner une attaque - 10 % soit le nombre de % de destruction qu'il vous a infligé = 40 %, vous gardez donc 40 % du butin qu'il aurait pillé en obtenant minimum 50 % NB:50-50=0 donc 50 % = 0 butin recup donc 40 K or
Je ne vise pas a tuer le farm avec cet ajout possible car, un farmeur sachant jouer peut largement assurer les 50% mais je cherche a empecher des hdv 6-7 de venir taper dans tes ressources en faisant un 3% avec un sort de foudre et de repartir avec or/elixir/elixirnoir de plus comme ils ont un niveau d'hdv plus faible ainsi que des reserves moins elevees on ne peut souvent leur reprendre qu'une toute petite partie de ce qu'ils ont pris.
Qu'en pensez vous ?
Qqun vous attaque vous prend 100 K de chaque et fait 10 % de destruction,vous gardez: 50 % soit la limite a franchir pour gagner une attaque - 10 % soit le nombre de % de destruction qu'il vous a infligé = 40 %, vous gardez donc 40 % du butin qu'il aurait pillé en obtenant minimum 50 % NB:50-50=0 donc 50 % = 0 butin recup donc 40 K or
Je ne vise pas a tuer le farm avec cet ajout possible car, un farmeur sachant jouer peut largement assurer les 50% mais je cherche a empecher des hdv 6-7 de venir taper dans tes ressources en faisant un 3% avec un sort de foudre et de repartir avec or/elixir/elixirnoir de plus comme ils ont un niveau d'hdv plus faible ainsi que des reserves moins elevees on ne peut souvent leur reprendre qu'une toute petite partie de ce qu'ils ont pris.
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