C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ouais donc ta compo Yugi je la test en ce moment mais c'est très variable... Des fois je fais des 100% mais généralement c'est sur des villages pas très forts où les murs sont mis n'importe comment, et d'autres fois je me rétame complètement parce que l'adversaire est trop fort. En fait je crois vraiment que la guérisseuse est un formidable atout à mon niveau car je vois des joueurs à peu près de mon niveau attaquer avec des guérisseuses, à chaque fois ils font un carnage alors que mon vivi est plutôt pas mal (toutes les defs et murs maxés et modèle de village pris sur un youtubeur français connu). Donc au final...pressé de passer HDV 6 pour avoir la guérisseuse !!!
Sinon la GDC...perdue de 1 point !Et vous ?
![]()
Ouhlalaaaaa vous les avez explosé !!! GG à vousOui donc désolé de te répondre aussi tard mais nous avons gagné : 53 - 20 ^_^
Ouh
Ouhlalaaaaa vous les avez explosé !!! GG à vous![]()