• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Bonne année et Joyeux anniversaire

6years.jpg

En ce 31/12/2018, nous fêtons la fin de l'année et le début de la nouvelle année mais pas que !

En effet, c'est tout juste il y a 6 ans que clashofclans.fr est né. Déjà 6 ans d’existence et encore beaucoup d'autres à venir...

Je ne vais pas faire un long discours, simplement dire MERCI.
MERCI aux personnes du staff,
MERCI aux anciens du staff,
MERCI aux partenaires,
MERCI à Supercell,
et que serait une communauté sans personne ? MERCI à tous nos membres, qui nous redonnent chaque jour, un peu de l'amour que nous mettons à maintenir cette immense et splendide communauté !

Je vous aime tous.
Une bonne année et encore MERCI !

Dernière édition par un modérateur:
Menerv

Menerv

Auteur