Débutant Bon pour suppression

Wadoumbe

Barbare
24 Mars 2020
2
1
3
Bonjour,

Ayant repris Clash of Clans après une longue période d’absence (~ 5 ans) je cherche un clan pour évoluer tranquillement et dans la bonne humeur.
Je suis actif tout les jours (1h au moins/jours) mais mon travail m'empêche parfois de prendre le temps de jouer d'autant plus pendant cette période de confinement (Infirmier).
Je me suis fait exclure de mon dernier clan pour cette raison malgrés l'explication que je leurs ai fournie (Apparement applaudir à 20h suffit pour soutenir les soignants et le reste du temps on s'en fout...)

Je cherche donc des gens compréhensif et suffisamment mature pour comprendre qu'il n'y a pas que Clash of Clans dans une vie.

Bon jeu à tous,

Wadoumbe.

• Like
Reactions: Harrycover

GeekEvils

Barbare
22 Mars 2020
5
1
3
Bonjour , nous t'acceptons les bras ouvert voici les infos du clan si tu le souhaite :
Je te présente le clan BlackEvil clan de niveau 1 ;)
On a créé le clan il y a 4 jours pour recruter des joueurs sérieux et motivés !
Nos critères de recrutement : Minimum Hdv 4 .
Joueurs actifs, sérieux, motivés et actifs en écrit.
On ne demande pas de joueurs parfaits mais des joueurs sérieux et qui veulent aussi monter dans les rangs.
Il y a très peu de critères car notre clan est nouveau donc on n'est pas trop exigeant.
Informations clans
On est très actif, sérieux, généreux, mature et motivé pour monter dans les classements.
Guerres de clans
Les guerres sont dès que possible ça veut dire quand les attaquants sont ok pour la GDC .
Ligues de clans: On verra plus tard , notre clan est nouveau. Jeux de clans: Pour les Jeux de clans on veut que tout le monde le fasse
Pour nous rejoindre : https://discord.gg/xr5F3Dn

Pièces jointes

• Affiche du clan.png
    Affiche du clan.png
    1.7 MB · Affichages: 92
  • Offi.JPG
    Offi.JPG
    147 KB · Affichages: 93
  • Like

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
N'hésite pas a venir faire un tour sur quai des brumes , je pense que nous correspondons bien a ta description .
Si tu ne ty sent pas bien pas du problème. Dis que tu veins de la part de harry.
Bon courage a toi dans ton metier actuellement , prend soin de toi autant que possible.

• Like
Reactions: Wadoumbe

Wadoumbe

Barbare
24 Mars 2020
2
1
3
Merci beaucoup Harrycover pour ta considération ! Ton clan est intéressant, difficile de dire le contraire, mais j'ai peur d'être plus un boulet qu'autre chose vu le niveau ^^

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci beaucoup Harrycover pour ta considération ! Ton clan est intéressant, difficile de dire le contraire, mais j'ai peur d'être plus un boulet qu'autre chose vu le niveau ^^
En ce qui me.concerne pas de probleme , on a tous commencé un jour et un clan n'a pas besoin de 50 hdv 13 pour fonctionner.
Je préfère un hdv 6 sympa qu'un 13 penible. Apres , c'est toi qui vois .
Il y a de la place pour tout le monde chez nous . La seule obligation , la politesse .
Juste une precision . Etant en ligue en master 3 , je pourais t'inscrire sur la liste pour les 20% de recompenses mais tu ne pourra pas participer .
Pour les gdc pas de pb mais nous n'en faisons pas souvent ( on en mance une ce soir)
A bientot peut être.

Titi64

Barbare
24 Mars 2020
4
3
3
Bonjour nous sommes interesses par ton profil en revanche tubas interet a etre actif dans le chat hihi. Le clan "PrOmInEnCe" clan lvl 7

Pièces jointes

• 73B85BA2-79E4-4278-B5B9-6BEF89B06330.png
    73B85BA2-79E4-4278-B5B9-6BEF89B06330.png
    1.6 MB · Affichages: 97
  • Like

Nairolf3

Barbare
23 Mars 2020
8
4
3
Notre clan t'accueillerais à bras ouvert . Que tu ne joues pas tout les jours en ce moment il n'y aurait aucun problème ( avec ce qu'il ce passe en ce moment ) . Nom du clan : BARATABA . ID du clan : #2PR8G09L0 . ( je ne mais pas de sreens du clan, je vous laisse aler regarder par vous meme ) . Si vous etes intéréssé n'hésitez pas à m'envoyer un message . PS : on a besoin de vous les soignant.