• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Intermédiaire " BOCROS" recrute !

Poltergeist35

Barbare
14 Novembre 2020
3
0
1
Bonjour à tous! Je suis Poltergeist, étant chef adjoint du clan BOCROS ainsi que notre chef Boom King, nous recherchons du sang neuf, des joueurs actifs, qui en veulent et qui sont prêt à donner leurs tripes pour ce clan;). les dons ne nous font pas peur , les JDC, les GDC et les LDC ne nous font pas peur! On adore ça. je suis moi même th12 et les th10, th11, th12 et th13 sont les bienvenues si vous avez les qualités requises pour notre clan. Nous sommes ambitieux et nous avons des objectifs: Monter le clan tout en nous améliorant ensemble et aller plus haut! Venez constater vous même les amis , ça ne coutes rien . BOCROS #29RVYQ20G Je comptes sur vous les clashers:punch::punch: