• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Black Chickens recrute th13

-D3mOn-

Barbare
26 Novembre 2020
1
1
1
BLACK CHICKENS ouvre les portes de son poulailler ! ?

Nous sommes un clan indépendant actif depuis de nombreuses années, composé uniquement de poulets ADULTES, et actif ig comme sur Discord.

-> Au poulailler il y en a pour tous les goûts :

- gdc non stop (20-25 membres mini à chaque war)
- ligue légende (tranquillou ou rush trophées)
- ligue de clans (2 clans Champion)
- événements esport, gdc à 50...
- top joueurs en MDO
Rien n'est imposé chacun joue de sa manière. Les poulets ne se prennent pas le bec.

-> Nos critères de recrutement :
- th13 non préma
- Adultes
- Actif sur discord et ig
- Qui souhaite se poser (nous ne sommes pas fan des voyageurs ou des allers/retours)

Le recrutement se fait UNIQUEMENT via discord, donc si vous êtes intéressés et que vous pensez remplir ces critères, rejoignez nous, les poulets ne mordent pas ?

https://discord.gg/UKvf3JY

1606405597179.png

1606405608373.png

Dernière édition:
  • Like
Reactions: jerome1994