• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Besoin d idée pour video youtube

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Salut a tous je suis a cour d idée pour faire des video youtbe clash of clan avoir si vous pouviez m'en donner genre tuto sur comment attaquer ou autre svp merci d avance pour vos réponse :D :geek:

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
25
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , je voudrais d'abord savoir quel est ta chaîne stp . Ensuite tu pourrai faire des attaques épics c'est à dire des attaques avec des compo bizarre , exemple : pekka et full guérisseuse etc . Tu pourrai présenté ton village . Les maj . Etc

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Ok deja g modern combat 4 comme toi et comme c marquer sur ta signature ;) m'a chaine n et pas encore lancer je suis entrain de modifier mes maquettes video :ugeek: je pense que mes première video seront lancer se soir ou demain matin ma chaine c fender7855 elle est pas encore dispo car 0 video se serait sympa que tu m'envoyé t'es idée par mp (mp= message privé au cas ou tu c pas) et n hésite pas si tu a dautre idée sur d autre jeu sur l App Store mais la je me concentre d abord a clash of clan et apres minecraft pocket edition voila j attend tes idée et vos idée merci d avance

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
25
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Ok j'ai les même jeux que toi :) . C'est a dire : clash of clans , minecraft pocket edition , modern combat 4 . Je te contact par mp .

A

Anonymous

Visiteur
Pour les vidéos YouTube sur CoC, tu peux faire des One Unit Sériés, c'est a dire des attaques avec que des dragons dans tes camps par exemple ;)