• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

besoin d aide pb connexion

tonyant88

Barbare
4 Juin 2013
2
0
16
Niveau
4
Clan
gondolïn
Bonjour,

Amateur de Clash of clan je rencontre depuis deux jour un serieux probleme, lors du chargement tout ce passe bien j'arrive a mon village sans probleme. Je vois les message du clan et la je ne peut ni repondre ni voir les classement.
De plus quand je quitte et que je revient tout ce que j'ai fait avant est perdu et pas enregistré.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance.

Ps je suis attaquer tout les 10 heures et je ne peut même pas repondre...... Mes Tr chute !!!!!!
c'est rageant je peut juste regarder

tonyant88