Bonjour à tous chère Clasheur et Chlasheuse
Ravie de vous présenté notre petite Famille ! Les Battayeur et Amnésia.
Nous somme un Clan MIXTE ! Ceci est très importante à savoir pour la suite. Après le chat général nous avons eux du mal à recruté des joueurs, beaucoup ont arrêter et nous somme encore entrain d'exclure des Inactif. Mais pour cela nous avons besoin de nouveaux joueur ayant l'ambition de progresser en équipe ! Sa tombe bien la Famille est parfaite pour toi
Place au Critère :
https://discord.gg/T8UphDw
Tags de Clans :
Battayeur : 20YJL80G8
Amnésia : 999G2RP8
Pour toute autres information je vous pris de laissé un commentaire afin que je puissent vous répondre.
Ravie de vous présenté notre petite Famille ! Les Battayeur et Amnésia.
Nous somme un Clan MIXTE ! Ceci est très importante à savoir pour la suite. Après le chat général nous avons eux du mal à recruté des joueurs, beaucoup ont arrêter et nous somme encore entrain d'exclure des Inactif. Mais pour cela nous avons besoin de nouveaux joueur ayant l'ambition de progresser en équipe ! Sa tombe bien la Famille est parfaite pour toi
Place au Critère :
- Le respect envers tous est Obligatoire chez la Famille.
- La Win avant le butin ! Chercher le , ont demande pas plus.
- Les consignes des GDC & LDC sont donné sur Discord & InGame.
- Mettre sont profil à jour ! Nous voulons pas des joueurs Inactif avec leur Profil en vert pour les GDC ou LDC.
- Le respect des Demandes de troupe est obligatoire.
- Les HDV -10 doivent se rendre chez les Amnésia.
- Les HDV +10 doivent se rendre chez les Battayeur.
- Nous avons pas vraiment d'âges dans la Famille, juste nous demandons un minimum de respect. Peu importe que vous aviez 13 ans ou 54 ans.
- Nous organisons des GDC et LDC des que nous pouvons. Ont s'arrête pas et ont lance afin de progresser tous ensemble.
- Nous somme actuellement en Ligue OR 1 chez les Amnésia et Ligue Cristal 2 chez les Battayeur.
https://discord.gg/T8UphDw
Tags de Clans :
Battayeur : 20YJL80G8
Amnésia : 999G2RP8
Pour toute autres information je vous pris de laissé un commentaire afin que je puissent vous répondre.