• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Batailles

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
25
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Bonjour,
Ca fait 3 attaques de suites que je perds (en defense) alors que mon village netait detruit qua 30% environ.
Cest a cause de lhotel de ville qui n'est pas dans mes remparts et que lennemi le detruit direct?

souzificator

Barbare
27 Mai 2013
9
0
16
Lyon
Niveau
57
Clan
USS PATRIOT 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui c est exactement ca . En effet lorsque l on t attaque même si l ennemie n a detruit que 5% de ton village mais qu il a detruit ton hdv alors tu perds . C est pourquoi il existe des villages dit de farming avec l hdv a l exterieur pour proteger les ressources , les villages dit de defence pour proteger l hdv et donc les trophes et les villages dit hybrid qui sont un melange des deux .