- 16 Mai 2013
- 2 289
- 1 561
- 188
- 28
- Niveau
- 153
- Clan
- Imaginatic
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai décider de vous faire un tuto en image pour monter master facilement!
Tout d'abord il faut un village, le meilleur c'est celui-ci:
A noter que ce village marche encore actuellement (le 24/09/2014) ! Je vois encore très souvent ce village, et il marche encore bien. Même si un hdv 9 contre un hdv 10, l'hdv 10 doit gagner facilement... Mais bon x)
Voici mes défenses qui datent de décembre 2013:
Ensuite l'attaque, c'est ballons-minions.
vous allez comprendre quand je vais expliquer avec les images^^
Tout d'abord on vide le CDC:
On foudroie les troupes du CDC:
Ensuite, une belle ligne avec nos ballons, de sorte a ce qu'ils aillent vers deux AA, suivi d'une ligne de minions! (GARDEZ EN TOUJOURS 5 POUR LE 50% A LA FIN ON SAIT JAMAIS)
On soigne aux niveaux des AA!!
On resoigne plein centre
On attend que sa se passe.
Et voila le résultat. Tout en etant a 2700 TR
.
Deuxieme attaque un peu plus simple car 3 tds en amel^^
Toujours, une belle ligne avec les ballons, qui recouvrent deux AA et des minions qui suivent.
On soigne toujours au niveau des AA ou un peu apres :
On soigne plein centre:
On attend que sa se passe, et on met les heros si-besoin:
Et voila le resultat! a 2770 tr (j'ai eu de la chance de tomber la dessus )
Une derniere pour que vous avez bien compris ^^
ça sa passe tranquille aussi (+18 ici)
Voila les attaques que sa donne:
Recapitulons
-Composition: 30 ballons /35 minions/3 soin/1 foudre/heros/sorcier ou drag ds cdc
-Ne jamais attaque un village avec les tde multi-cible (le 50% avec 8tr est a cause de sa) !!! JAMAIS. A la limite, une tde mono et une multi-cible, c'est à vous de voir.
-En ce qui concerne la reine... Depuis la mise à jour, on ne peut plus l'attirer dans un coin et la violer bien comme il faut Je préconise donc de choisir un village SANS reine centrée. Ou bien un village avec reine, mais reine excentré... Si le lvl de la reine dépasse 20, je vous conseille de passer votre chemin...
-une rangée de ballons suivi de minions.
-Soin au niveau des premieres AA
-Soin plein centre + rage (si hdv 10)
-Gardez les heros pour la fin si vous faites pas 50% ou alors pour tenter l'HDV ! Dès fois, vous ferez 48% et l'hdv bien déblayé autour. Dans ce cas là envoyer votre autiste de roi en TANKER et votre reine derrière !
-Gardez 5 minions pour la fin si vous faites pas 50% (ne les lancer pas tous d'un coup (bombe rouge attention))
-Evitez les villages avec des tds 7-8 (les tds sont le principal danger pour les ballons.)
-Evitez les villages avec des AA en deuxieme rangée de defenses.
-En defenses, les sorciers sont le mieu pour votre village!
Voila!
Bon courage a tous! (record perso de 2785 tr, et j'ai pas fini de monter.)
NB: Je suis passer champion en Ballons-Minions, voir autre topic par ailleurs....
MISE A JOUR LE 24/09/2014 A 22H30 !
J'ai décider de vous faire un tuto en image pour monter master facilement!
Tout d'abord il faut un village, le meilleur c'est celui-ci:
A noter que ce village marche encore actuellement (le 24/09/2014) ! Je vois encore très souvent ce village, et il marche encore bien. Même si un hdv 9 contre un hdv 10, l'hdv 10 doit gagner facilement... Mais bon x)
Voici mes défenses qui datent de décembre 2013:
Ensuite l'attaque, c'est ballons-minions.
vous allez comprendre quand je vais expliquer avec les images^^
Tout d'abord on vide le CDC:
On foudroie les troupes du CDC:
Ensuite, une belle ligne avec nos ballons, de sorte a ce qu'ils aillent vers deux AA, suivi d'une ligne de minions! (GARDEZ EN TOUJOURS 5 POUR LE 50% A LA FIN ON SAIT JAMAIS)
On soigne aux niveaux des AA!!
On resoigne plein centre
On attend que sa se passe.
Et voila le résultat. Tout en etant a 2700 TR
Deuxieme attaque un peu plus simple car 3 tds en amel^^
Toujours, une belle ligne avec les ballons, qui recouvrent deux AA et des minions qui suivent.
On soigne toujours au niveau des AA ou un peu apres :
On soigne plein centre:
On attend que sa se passe, et on met les heros si-besoin:
Et voila le resultat! a 2770 tr (j'ai eu de la chance de tomber la dessus )
Une derniere pour que vous avez bien compris ^^
ça sa passe tranquille aussi (+18 ici)
Voila les attaques que sa donne:
Recapitulons
-Composition: 30 ballons /35 minions/3 soin/1 foudre/heros/sorcier ou drag ds cdc
-Ne jamais attaque un village avec les tde multi-cible (le 50% avec 8tr est a cause de sa) !!! JAMAIS. A la limite, une tde mono et une multi-cible, c'est à vous de voir.
-En ce qui concerne la reine... Depuis la mise à jour, on ne peut plus l'attirer dans un coin et la violer bien comme il faut Je préconise donc de choisir un village SANS reine centrée. Ou bien un village avec reine, mais reine excentré... Si le lvl de la reine dépasse 20, je vous conseille de passer votre chemin...
-une rangée de ballons suivi de minions.
-Soin au niveau des premieres AA
-Soin plein centre + rage (si hdv 10)
-Gardez les heros pour la fin si vous faites pas 50% ou alors pour tenter l'HDV ! Dès fois, vous ferez 48% et l'hdv bien déblayé autour. Dans ce cas là envoyer votre autiste de roi en TANKER et votre reine derrière !
-Gardez 5 minions pour la fin si vous faites pas 50% (ne les lancer pas tous d'un coup (bombe rouge attention))
-Evitez les villages avec des tds 7-8 (les tds sont le principal danger pour les ballons.)
-Evitez les villages avec des AA en deuxieme rangée de defenses.
-En defenses, les sorciers sont le mieu pour votre village!
Voila!
Bon courage a tous! (record perso de 2785 tr, et j'ai pas fini de monter.)
NB: Je suis passer champion en Ballons-Minions, voir autre topic par ailleurs....
MISE A JOUR LE 24/09/2014 A 22H30 !
Dernière édition par un modérateur: