- 24 Février 2014
- 13
- 0
- 16
- Niveau
- 42
- Clan
- les hennokiens
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Voici une deuxieme discussion pafin de faire part certaines de mes nombreuses idées pour CoC. Merci de donner vos avis même si je ne serai pas forcément la pour vous répondre.
Je tiens à preciser que certaines idées ont étées reprises et parfois modifiées.
DONS DE RESSOURCES
Avec la mise a jour de la guerre des clans, le chateau de clan peut stocker des ressources. Pourquoi ne pas pouvoir demander des resources, le nombre serait limité en fonction du niveau du chateau de clan.
NOUVELLE CASERNE
Je trouve que dans la caserne noire, certaines troupes ne devraient pas y etre. Pour moi, la caserne noire est faite pour les troupes puissantes comme les dragons, les golems ou les sorcieres, mais pas pour les serviteurs. Donc l'idée serait de créer une nouvelle caserne (jai pas trouvé de nom qui aille bien, proposez moi des idées) et de placer les troupes dans les 3 casernes de cette façon :
CASERNE : Barbar, Archer, Gobelin, Sapeur, Serviteur + 5 troupes a venir lors des mises a jours
NOUVELLE CASERNE : Geant, Ballon, Sorcier, Guerisseuse, Chevaucheur + 5 troupes a venir
CASERNE NOIRE : Dragon, PEKKA, Valkyrie, Golem, Sorciere + 5 troupes a venir
La nouvelle caserne serait disponible avec un hotel de ville de niveau 4 ou 5, et les troupes et la caserne serait ameliorables avec de l'elixir. On pourrait avoir 2 ou 3 de ces casernes au maximum.
J'ai choisi de mettre dans la caserne de départ les troupes prenant moins de 3 places. Dans la seconde caserne les troupes prenant au moins 4 places, et dans la caserne noire les troupes très puissantes.
USINE DE SORTS
Voici de nouveaux sorts :
Sort de Feu : Enflamme les batiments et ennemis dans une zone, les batiments ou troupes perdent des degats progressivement jusqua la fin de la bataille. Un sort de guerison peut annuler ces effets.
Sort d'Invisiblité : Crée un anneau d'invisiblité camouflant les troupes a la vue des batiments et guerriers ennemis. Ces derniers changent donc de cible. Attention : le guerrier ayant le lalheur de s'aventurier hors de l'anneau d'invisibité redevient visible et donc vulnérable.
Sort de Ressurection : Fait revenir à la vie toutes les troupes dans la zone ciblée, avec plus ou moins de vie, suivant le niveau du sort. Les troupes puissantes prenant 6 places ou plus ne peuvent etre ressucitées, à la place un certain nombre de squelettes, suivant le niveau du sort, sortent de la tombent et prennent part au combat.
Sort de Puissance : Crée un pouvoir spécial qui diffère sur chaque troupe dans la zone ciblée (voir plus bas).
Les sorts seraient deblocables de cette façon :
Usine de sorts niveau 1 : Le joueur a le choix entre le sort de foudre, de feu ou de resurection.
Usine de sorts niveau 2 : Le joueur choisit un des deux sorts restants.
Usine de sorts niveau 3 : Le joueur debloque le 3e sort.
Usine de sorts niveau 4 : Le joueur a le choix entre le sort de guerison, de rage ou de puissance.
Usine de sorts niveau 5 : Le joueur choisit un des deux sorts restants.
Usine de sorts niveau 6 : Le joueur debloque le 3e sort.
Usine de sorts niveau 7 : Le joueur a le choix entre le sort de saut, de gel ou d'invisiblité.
Usine de sorts niveau 8 : Le joueur choisit un des deux sorts restants.
Usine de sorts niveau 9 : Le joueur debloque le 3e sort.
SORT DE PUISSANCE
Voici les effets du sort de puissance sur chaque type de troupe :
Barbar : Son épée se met a briller, indiquant que sa puissance d'attaque sera hautement décuplée pour le prochain coup seulement.
Archer : Son arc permet temporairement de tirer a la fois sur maximum 5 cibles se situant devant l'archer.
Gobelin : Il pille beaucoup plus vite les ressources du prochain batiment. La puissance d'attaque n'augmente pas avec l'accélération du pillage.
Geant : Il frappe le poingau sol, créant des ondes de choc et immobilisant un court instant les batiments et troupes ennemis autour de lui.
Sapeur : Il laisse des bombes sur son passage, explosant quelques instants après.
Ballon : Il lache une bombe géante en dessous de lui, causant de nombreux degats dans une zone.
Sorcier : Il crée un mini-sort aléatoire, agissant sur une très faible zone et pendant un court instant, avec une faible puissance. Le sort se deplace avec lui.
Guerisseuse : Redonne toute la vie des troupes dans la prochaine zone ciblée.
Dragon : Enflamme un batiment, ce qui lui inflige progressivement des degats jusqua la fin de la bataille.
PEKKA : Son armure le protege des pieges et troupes ennemis. Seuls les batiments defensifs peuvent lui causer des degats. Les teslas camouflees perdent leur bonus ×2 contre lui, et sa puissance d'attaque est légérement décuplée.
Serviteur : Sa vitesse est est hautement décuplée.
Chevaucheur de Cochon : Desactive le prochain batiment défensif jusqu'a la fin de la bataille.
Valkyrie : Inflige des degats dans une plus grande zone sur le prochain coup seulement.
Golem : Il frappe le poing au sol, creant des ondes de choc et immobilisant un instant les defenses et troupes ennemies, et en leur infligeant des degats.
Golemite : Se dedouble en deux petits golemites lors de sa mort, ayant un cinquieme de sa force et de sa vie.
Sorcière : Lance une boule de feu creant a son impact une horde de squelettes.
Squelette : Est immunisé des attaques pendant un certain temps.
Je tiens à preciser que certaines idées ont étées reprises et parfois modifiées.
DONS DE RESSOURCES
Avec la mise a jour de la guerre des clans, le chateau de clan peut stocker des ressources. Pourquoi ne pas pouvoir demander des resources, le nombre serait limité en fonction du niveau du chateau de clan.
NOUVELLE CASERNE
Je trouve que dans la caserne noire, certaines troupes ne devraient pas y etre. Pour moi, la caserne noire est faite pour les troupes puissantes comme les dragons, les golems ou les sorcieres, mais pas pour les serviteurs. Donc l'idée serait de créer une nouvelle caserne (jai pas trouvé de nom qui aille bien, proposez moi des idées) et de placer les troupes dans les 3 casernes de cette façon :
CASERNE : Barbar, Archer, Gobelin, Sapeur, Serviteur + 5 troupes a venir lors des mises a jours
NOUVELLE CASERNE : Geant, Ballon, Sorcier, Guerisseuse, Chevaucheur + 5 troupes a venir
CASERNE NOIRE : Dragon, PEKKA, Valkyrie, Golem, Sorciere + 5 troupes a venir
La nouvelle caserne serait disponible avec un hotel de ville de niveau 4 ou 5, et les troupes et la caserne serait ameliorables avec de l'elixir. On pourrait avoir 2 ou 3 de ces casernes au maximum.
J'ai choisi de mettre dans la caserne de départ les troupes prenant moins de 3 places. Dans la seconde caserne les troupes prenant au moins 4 places, et dans la caserne noire les troupes très puissantes.
USINE DE SORTS
Voici de nouveaux sorts :
Sort de Feu : Enflamme les batiments et ennemis dans une zone, les batiments ou troupes perdent des degats progressivement jusqua la fin de la bataille. Un sort de guerison peut annuler ces effets.
Sort d'Invisiblité : Crée un anneau d'invisiblité camouflant les troupes a la vue des batiments et guerriers ennemis. Ces derniers changent donc de cible. Attention : le guerrier ayant le lalheur de s'aventurier hors de l'anneau d'invisibité redevient visible et donc vulnérable.
Sort de Ressurection : Fait revenir à la vie toutes les troupes dans la zone ciblée, avec plus ou moins de vie, suivant le niveau du sort. Les troupes puissantes prenant 6 places ou plus ne peuvent etre ressucitées, à la place un certain nombre de squelettes, suivant le niveau du sort, sortent de la tombent et prennent part au combat.
Sort de Puissance : Crée un pouvoir spécial qui diffère sur chaque troupe dans la zone ciblée (voir plus bas).
Les sorts seraient deblocables de cette façon :
Usine de sorts niveau 1 : Le joueur a le choix entre le sort de foudre, de feu ou de resurection.
Usine de sorts niveau 2 : Le joueur choisit un des deux sorts restants.
Usine de sorts niveau 3 : Le joueur debloque le 3e sort.
Usine de sorts niveau 4 : Le joueur a le choix entre le sort de guerison, de rage ou de puissance.
Usine de sorts niveau 5 : Le joueur choisit un des deux sorts restants.
Usine de sorts niveau 6 : Le joueur debloque le 3e sort.
Usine de sorts niveau 7 : Le joueur a le choix entre le sort de saut, de gel ou d'invisiblité.
Usine de sorts niveau 8 : Le joueur choisit un des deux sorts restants.
Usine de sorts niveau 9 : Le joueur debloque le 3e sort.
SORT DE PUISSANCE
Voici les effets du sort de puissance sur chaque type de troupe :
Barbar : Son épée se met a briller, indiquant que sa puissance d'attaque sera hautement décuplée pour le prochain coup seulement.
Archer : Son arc permet temporairement de tirer a la fois sur maximum 5 cibles se situant devant l'archer.
Gobelin : Il pille beaucoup plus vite les ressources du prochain batiment. La puissance d'attaque n'augmente pas avec l'accélération du pillage.
Geant : Il frappe le poingau sol, créant des ondes de choc et immobilisant un court instant les batiments et troupes ennemis autour de lui.
Sapeur : Il laisse des bombes sur son passage, explosant quelques instants après.
Ballon : Il lache une bombe géante en dessous de lui, causant de nombreux degats dans une zone.
Sorcier : Il crée un mini-sort aléatoire, agissant sur une très faible zone et pendant un court instant, avec une faible puissance. Le sort se deplace avec lui.
Guerisseuse : Redonne toute la vie des troupes dans la prochaine zone ciblée.
Dragon : Enflamme un batiment, ce qui lui inflige progressivement des degats jusqua la fin de la bataille.
PEKKA : Son armure le protege des pieges et troupes ennemis. Seuls les batiments defensifs peuvent lui causer des degats. Les teslas camouflees perdent leur bonus ×2 contre lui, et sa puissance d'attaque est légérement décuplée.
Serviteur : Sa vitesse est est hautement décuplée.
Chevaucheur de Cochon : Desactive le prochain batiment défensif jusqu'a la fin de la bataille.
Valkyrie : Inflige des degats dans une plus grande zone sur le prochain coup seulement.
Golem : Il frappe le poing au sol, creant des ondes de choc et immobilisant un instant les defenses et troupes ennemies, et en leur infligeant des degats.
Golemite : Se dedouble en deux petits golemites lors de sa mort, ayant un cinquieme de sa force et de sa vie.
Sorcière : Lance une boule de feu creant a son impact une horde de squelettes.
Squelette : Est immunisé des attaques pendant un certain temps.