attaque multi en ligue legende

Txavi

Barbare
10 Octobre 2016
3
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18
Clan
inphase
bonjour,

une suggestion d’amélioration:

En attaque multi au niveau légende, nous n’avons pas le choix du village à attaquer , il nous est imposé: pourtant nous devons partir avec une compo prédéfinie qui n est pas toujours adaptée au village adverse...je trouve que ce mode de jeu gagnerait grandement en intérêt si le temps d’analyse était augmenté et si nous pouvions sélectionner notre composition de départ à l’image des combats mdo.
bonne journée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
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8 876
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Aito
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https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
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ce qui rendrait le perf encore plus facile. ce qui fait fail en général, c'est justement le fait de ne pas pouvoir adapter la compo au vivi. Déja qu'avec une compo polyvalente, le nombre de perf peuvent être conséquent, qu'est ce que ce serait avec des compo 100% adaptés a un vivi?

du coup.. il faudra s'attendre a des plaintes du genre: ouin ouin, je prends 8 perf/jour. je suis pas sûr que c'est ce que les joueurs en légende veulent..
 

Txavi

Barbare
10 Octobre 2016
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ce qui rendrait le perf encore plus facile. ce qui fait fail en général, c'est justement le fait de ne pas pouvoir adapter la compo au vivi. Déja qu'avec une compo polyvalente, le nombre de perf peuvent être conséquent, qu'est ce que ce serait avec des compo 100% adaptés a un vivi?

du coup.. il faudra s'attendre a des plaintes du genre: ouin ouin, je prends 8 perf/jour. je suis pas sûr que c'est ce que les joueurs en légende veulent..

parce que tu trouves que les perfs sont faciles samy...quand je regarde le journal de guerre de ton clan ca ne semble pas etre le cas. pourtant en gdc, tu as tout le temps de strat et le choix de la compo.
a mon sens, ce qui caracterise un bon joueur:
- en attaque, c est justement sa capacité d analyse du vivi adverse, le choix de la compo adapté, le bon angle d attaque et la bonne realisation
- en défense, savoir faire évoluer son vivi en fonction des attaques subies ou meme changer quand il s aperçoit que le vivi ne tient pas la route
alors si tu prends 8 perfs par jour, c est que tu n as pas ta place en legende
 

Samy Aito

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Alors.... regarder notre journal de guerre n’est en aucun cas représentatif de notre lvl. Lequel d’ailleurs de clan? Aito? Playmakers ? Tord boyaux? Aphrodite? Chicken force? Elsass Tolvek? Team alpha?

Pour la simple et bonne raison que nous faisons des gdc avec des héros en up :hilarious: et en ce moment, je dois bien avoir les 3/4 de mes joueurs qui sont en up. Nous jouons en full th 13... si nous prenons aussi des branlées, c’est que le perf est facile.

par contre... on a deux clans en champion 1 (3 si je compte playmakers) un en champion 2 et un en champion 3. Dans ces deux dernières équipes, on loupe la montée pour 2-3 étoiles. Sans parler de nos résultats en esport , comme nos deux finales de qualification au tournoi des champions. Donc quelque part, nous avons un niveau , tant sur les builds que sur les attaques,

vu le nombre de perf que je claque par jour, multiplier par le nombre de comptes, oui, je trouve personnellement le perf Hdv 13 facile. Et pas qu’avec une seule compo

quand je vois que beaucoup d’équipes en champion 1 claquent des 38-45 étoiles par jour de ligue , oui, le perf est plus facile qu’avant.
avant le th 13, on tournait à 30-35 étoiles/jour en champion 1.. on est à 32-39 étoiles

pour ton info, quand tu tapes les 6500 en légende, tu peux prendre 6 à 7 perfs par jour. Et ça, avec des compo polyvalentes. Qu’est ce que ce serait avec des compo adaptées? Ces chiffres, se sont les miens...mais aussi ceux de la team MCES, vice championne du monde. Ça veut dire qu’ils n’ont pas leurs places en légende? Haha...

les chiffres parlent d’eux même.
 
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Txavi

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Alors.... regarder notre journal de guerre n’est en aucun cas représentatif de notre lvl. Lequel d’ailleurs de clan? Aito? Playmakers ? Tord boyaux? Invictus? Aphrodite? Chicken force? Elsass Tolvek? Team alpha?

Pour la simple et bonne raison que nous faisons des gdc avec des héros en up :hilarious: et en ce moment, je dois bien avoir les 3/4 de mes joueurs qui sont en up. Nous jouons en full th 13... si nous prenons aussi des branlées, c’est que le perf est facile.

par contre... on a deux clans en champion 1 (3 si je compte playmakers) un en champion 2 et un en champion 3. Dans ces deux dernières équipes, on loupe la montée pour 2-3 étoiles. Sans parler de nos résultats en esport , comme nos deux finales de qualification au tournoi des champions. Donc quelque part, nous avons un niveau , tant sur les builds que sur les attaques,

vu le nombre de perf que je claque par jour, multiplier par le nombre de comptes, oui, je trouve personnellement le perf Hdv 13 facile. Et pas qu’avec une seule compo

quand je vois que beaucoup d’équipes en champion 1 claquent des 38-45 étoiles par jour de ligue , oui, le perf est plus facile qu’avant.
avant le th 13, on tournait à 30-35 étoiles/jour en champion 1.. on est à 32-39 étoiles

pour ton info, quand tu tapes les 6500 en légende, tu peux prendre 6 à 7 perfs par jour. Et ça, avec des compo polyvalentes. Qu’est ce que ce serait avec des compo adaptées? Ces chiffres, se sont les miens...mais aussi ceux de la team MCES, vice championne du monde. Ça veut dire qu’ils n’ont pas leurs places en légende? Haha...

les chiffres parlent d’eux même.
Th13 en up(comme tout le monde actuellement)ou th12 maxé avant, le journal n etait pas meilleur..les chiffres parlent d eux mêmes comme tu le dis si bien, mais la n est pas le sujet de la discussion: je vois bien que tu n es pas d accord mais je reste sur mon idée
 
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Samy Aito

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Encore une fois, tu ne me parles de quel clan tu as vu le journal.
je ne vois d’ailleurs pas ce que ça vient faire là dedans. A la rigueur, on peut compter le nombre de perf réalisés de chaque côté et comparé aujourd’hui s’il y en a plus.

après.... ça me dérangera pas de pouvoir changer de compo vu que j’en joue plusieurs.... seulement, je m’attendrais à prendre encore plus de perf qu’avant.. et ça.,. Tu n’empêcheras pas les plaintes à ce sujet.
 
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Doudoloop

Chevaucheur de cochon
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C'est clair, on compare pas GDC et multi...
pourquoi ne pas comparer aussi les cwl??
En multi (avant la mage légende) vu le temps de loupe, tu trouve, tu attaque... donc la ça change rien sauf tu économise la batterie a ne pas être dans les nuages ^^
le mieux c'est trouve une bonne compo et GO !!! ;)
 

baru

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Le non choix de compo est la base de cette ligue légende qui doit justement apporter un système différent des gdcs et ligues, cela oblige à s'adapter aux bases en ayant une compo passe partout.
Cela permet également en défenses de faire des paries, par exemple mettre ses tde en monos et x en sol.

(ps : cela n'est pas la première fois que cette idée est suggérée ici)
 

vagabond88

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Alors.... regarder notre journal de guerre n’est en aucun cas représentatif de notre lvl. Lequel d’ailleurs de clan? Aito? Playmakers ? Tord boyaux? Invictus? Aphrodite? Chicken force? Elsass Tolvek? Team alpha?

Pour la simple et bonne raison que nous faisons des gdc avec des héros en up :hilarious: et en ce moment, je dois bien avoir les 3/4 de mes joueurs qui sont en up. Nous jouons en full th 13... si nous prenons aussi des branlées, c’est que le perf est facile.

par contre... on a deux clans en champion 1 (3 si je compte playmakers) un en champion 2 et un en champion 3. Dans ces deux dernières équipes, on loupe la montée pour 2-3 étoiles. Sans parler de nos résultats en esport , comme nos deux finales de qualification au tournoi des champions. Donc quelque part, nous avons un niveau , tant sur les builds que sur les attaques,

vu le nombre de perf que je claque par jour, multiplier par le nombre de comptes, oui, je trouve personnellement le perf Hdv 13 facile. Et pas qu’avec une seule compo

quand je vois que beaucoup d’équipes en champion 1 claquent des 38-45 étoiles par jour de ligue , oui, le perf est plus facile qu’avant.
avant le th 13, on tournait à 30-35 étoiles/jour en champion 1.. on est à 32-39 étoiles

pour ton info, quand tu tapes les 6500 en légende, tu peux prendre 6 à 7 perfs par jour. Et ça, avec des compo polyvalentes. Qu’est ce que ce serait avec des compo adaptées? Ces chiffres, se sont les miens...mais aussi ceux de la team MCES, vice championne du monde. Ça veut dire qu’ils n’ont pas leurs places en légende? Haha...

les chiffres parlent d’eux même.


oui, il semblerait bien qu'un HDV13 soit plus facile à attaquer qu'un autre HDV d'avant la mal.

Je suis HDV12 ( presque maxé ) et je fais facilement 2 étoiles à un HDV13 en multi. Alors qu'avant, je n'y arrivais pas sur un HDV supérieur. IL fallait que je up mon HDV pour le faire. Et en GDC, c'est pareil, si je dois mettre 2 étoiles à un 13, je le ferais sans problème.

Donc, si on peut choisir notre compo avant d'attaquer en légende, cela facilitera encore plus l'attaquant: c'est quoi l'intérêt d'un jeu quand il devient trop facile?
Ceci est peut être le fait, malgrè l'apparition des catapultes, qu'il n'y a pas d'amelioration de tout les batiments défensif.
 
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