- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
+++artas #PLOP2URU
Nous cherchons des joueurs matures, HDV12 mini, fidèles (sauf en amour) mais avant tout passionnés et présents régulièrement sur COC.
Nous avons plusieurs multicomptes dans le clan. Pour nous c'est une bonne preuve de l'intérêt pour le jeu.
L'engagement de chacun en GDC le plus souvent possible permet de souder l'équipe. Heureusement, la bonne ambiance et l'activité sont privilégiées à la réussite en GDC. On a surtout envie de s'amuser entre grandes personnes qui se comprennent mais il faut tout de même démontrer qu'on fait du mieux possible en essayant de s'améliorer !
Pour des raison de praticité et de proximité entre les membres, l'utilisation de Discord est obligatoire. Nous avons un serveur pour la Constellation Clash.
Le Clan
Chef du clan +++artas créé par mon fils depuis quasi le tout début, je l'ai vu grandir et franchir les étapes avec plaisir tout au long de ces années.
Après une pause de quelques mois fin 2018, le clan est reparti de plus belle.
C'est aujourd'hui plus de quarante de membres dont :
- une vingtaine d'HDV13, une dizaine d'HDV12 puis cela va jusqu'à quelques HDV10 full max.
- une équipe de chefs très impliqués dans le jeu et le forum
Le niveau 18 a été franchi en décembre 2020 et le clan a un passé plutôt sympa.
Voici notre journal de guerre depuis la 150ème victoire
et les aventures en ligues de la Constellation Clash
plus Une interview de votre serviteur !
Il y a aussi notre ancien fil de recrutement
et un blog qui n'est plus mis à jour depuis que nous avons un serveur Discord
Je publie de temps en temps sur une chaine Youtube sans prétention juste pour mettre en avant les plus belles performances de la Constellation Clash
Nous avons fêté en décembre 2018 la 200ème victoire avec une GDC à 50. Ca commence à dater, nous commençons à nous rapprocher de la 400ème !
Nous sommes en GDC quasi non Stop en dehors des LDC et de quelques périodes d'événements particuliers.
La Constellation Clash
Le clan n'est pas seul dans son coin car avec deux autres clans, Rogue One et Breizh Rebel, nous formons la Constellation Clash.
C'est une alliance ayant pour but de faire des événements en commun (GDC à 50 par exemple), de s'organiser en LDC pour que chacun s'y sente le plus utile et à sa place possible (NB : cela signifie que pour les ligues les joueurs sont regroupés par "niveau" dans 4 ou 5 clans situés à ce jour entre Champion 3 et Or 1), de gérer au mieux les JDC pour chaque clan, mutualiser le recrutement et nous avons désormais une équipe e-sport sans prétention mais motivée qui passe régulièrement dans les phases finales des compétitions (FFH, FCC, CCF, etc.).
C'est aussi un serveur Discord très complet regroupant plus de 140 membres !
Personnellement
Je possède 9 comptes d'HDV7 à 13 et un HDV2. Je passe beaucoup de temps sur le jeu et son univers.
J'ai aussi la chance d'être modérateur sur le forum clashofclans.fr et sur son serveur Discord.
Voici ma présentation et le développement de mon TH13.
Fin 2018, j'ai profité du temps de mise en sommeil du clan pour tester de nouvelles facettes de Clash of Clans.
Le LBB Clash Tour m'a permis de découvrir plein de choses et de rencontrer plein de gens !
#10 : REQ N GO DragonWarrior _Net_ le don de soi !
#9 : 4aklisme, la Ligue des Champions (1) !
#8 : Epic Legend, la tête dans les nuages !
#7 : Necromongers, plus geek, tu meurs !
#6 : Millésime, 1er Monde en MDO
#5 : Marshals’Nation, CWL²
#4 : WoT, La victoire avant tout !
#3 : Juju, le guerrier solitaire
#2 : Millénium F3, un clan War Farm
#1 : Rogue One, un petit clan mixte où il fait bon vivre
Je joue surtout en semaine et plus la journée, ou passé minuit.
J'essaie de concilier au mieux mon temps de jeu et ma petite famille.
Si tout cela pique un peu votre curiosité, n'hésitez pas à nous contacter sur ce fil ou en privé ou encore sur notre serveur Discord !
Ca ne coûte rien d'échanger quelques mots !
Au plaisir !
Voici le lien du serveur Discord :
https://discord.gg/zgcUQcr
https://discord.gg/zgcUQcr
Dernière édition: