- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Nouveau sujet pour le recrutement : https://www.clashofclans.fr/threads/artas-clan-12-recherche-passionnés-hdv9-mini.68867/
Plus de recrutement, désolé !
Bonjour, le clan +++artas niveau 12 recrute !
#PL0P2URU
Nous cherchons tous niveaux d'HDV à partir de 8 même en début d'HDV.
Nous prenons le temps de former les nouveaux aux techniques de guerre à leur niveau et sommes toujours prêts à donner des conseils pour les villages, le farm, etc.
Les joueurs qui postulent doivent se montrer matures et actifs, leur participation régulière aux guerres est fortement appréciée.
Nous sommes un clan de niveau 12 à dominante adulte s'articulant autour d'un gros noyau d'une grosse vingtaine de fidèles de longue date.
Le chat de clan n'est pas hyper actif mais il y a souvent du monde de connecté. On va dire qu'on est plutôt zen.
Dans nos rangs actuellement 2 HDV12, 5 HDV11, 10 HDV10, une vingtaine d'HDV9.
Entre les séances de farm, nous faisons deux GDC par semaine (~75% de win à 20-25 dernièrement) mais sans obligations et surtout sans aucune pression. J'essaie aussi de proposer des événements de temps à autres (guerre coc.fr ou avec un autre clan).
Nous avons l'esport en ligne de mire sans encore savoir quel type de ligue et de break down nous souhaitons engager.
Nous avons un serveur discord permettant plus de proximité que le chat de clan.
Les jeux de clan se passent assez bien puisque nous avons toujours atteint les derniers paliers, mais je dois prévenir qu'il n'y a aucune obligation là-dessus : ce n'est que du bonus et nous ne pourrirons pas l'ambiance du clan pour ça.
Le clashofstats du clan ici
Vous pouvez aussi lire ma présentation accessible via ma signature et pour en savoir encore plus sur le clan, nous avons un blog assez complet même si moins utilisé depuis l'apparition de notre serveur Discord. Vous y trouverez notamment les règles du clan, des vidéos de nos attaques, quelques tutos, etc.
Vous pouvez me contacter sur ce fil, par MP, directement IG ou via le serveur Discord du forum.
Au plaisir de vous voir parmi nous !
Bon jeu !
Pièces jointes
Dernière édition: