• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


amelioration de defense

captain

Barbare
17 Juin 2013
8
0
16
Niveau
59
Clan
chevalier noir
bonjours a tous, un nouveau nv pour les mortier et une nouvelle defense voila ce qu'il faudrai faire une defense issu des idée donné par les membres du forum. Donnez tous une idée qui vous passe par la tete ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
29
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je pense que les défenses de coc sont déjà assez améliorer, bientot on va arriver a un geant qui se fait os par 1 mortier mdr
cdlmt
 

captain

Barbare
17 Juin 2013
8
0
16
Niveau
59
Clan
chevalier noir
justement sa les aidera pet être a penser a une amélioration des troupes ;)
 

Arttiman

Archer
20 Juin 2013
15
0
16
Niveau
91
Clan
Victory
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ce qu'ils devraient faire c'est améliorer le niveau des troupes ou pourquoi pas faire une 11 eme troupe qui ne prendrait qu'une place... Parce que les villages sont vraiment dur à attaque maintenant