J'aurai juste une suggestion quand à l'arrivée du hall des héros, l'arrivée du hall des héros a permis une meilleure ergonomie pour choisir, améliorer et équiper nos héros. Mais le bâtiment n'a rien apporté en terme de gameplay pure. J'estime que le hall des héros pourrait être comme une sorte de laboratoire pour héros, je m'explique le batiment par son design montre bien qu'il existe pour que les héros s'entrainent à l'intérieur. Donc de mon point il devrait fonctionner comme le laboratoire, c'est-à-dire on ne peut améliorer qu'un seul héro à la fois mais celui-ci tout comme le laboratoire ne demande aucun ouvrier. Ca donnerait une réelle fonction au bâtiment et une certaine logique car je ne vois pas ce qu'à à faire un ouvrier dans l'amélioration d'un héro, avant l'ouvrier permettait en soit d'améliorer l'autel sur lequel se reposait l'hero en amélioration mais à présent les autels n'existent plus. Donc l'ouvrier ne devrait pas intervenir dans l'entrainement et l'amélioration d'un héro (il va faire quoi ? rajouter un cheveu en plus à la reine, un peu de moustache au roi). Ca permettrait à la fois d'avoir un ouvrier en plus pour améliorer des vrais batiments mais aussi de donner un réel sens à ce nouveau hall.