- 19 Decembre 2020
- 17
- 8
- 18
- Niveau
- 240
- Clan
- Legio Normandia
- Niveau du clan
- 21
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
Salut
Je pense qu il serait bien de donner de nouveaux avantages de clan aux nombreux clans ayant passé le niveau 10.
Voici donc le tableau des avantages de clans que je vous propose pour les niveaux de 11 à 20:
Niveau 11> Délai entre les demandes de dons : 8 minutes
> Limite de dons: 12 troupes, 2 sorts
Niveau 12> Butin bonus supplémentaire: 30%
> Possibilité de rejoindre une Alliance, je vais y revenir ultérieurement
Niveau 13> Extension de la trésorerie: 60%
> Remboursements des dons: 60%
Niveau 14> Délai entre les demandes de dons: 5 minutes
> Butin bonus supplémentaire : 40%
Niveau 15> Possibilité pour le chef de clan de créer une alliance de 2 clans
> Améliorations des niveaux des héros (tous membres de l alliance): + 2 niveaux
Niveau 16> Remboursements des dons : 70%
> Extension de la trésorerie : 70%
Niveau 17> Extension du chariot de butin: 15%
> Butin bonus supplémentaire : 50%
Niveau 18> Possibilité pour le chef de clan d étendre l alliance à 3 clans
> Extension de la trésorerie : 75%
Niveau19> Remboursements des dons: 80%
> Extension du chariot de butin: 25%
Niveau 20> Possibilité pour le chef d étendre l alliance à 5 clans
> Améliorations des niveaux des héros (tous membres de l alliance): + 5 niveaux
L Alliance.
A partir du niveau de clan 15, le chef de clan peut creer une alliance de 2 clans, seuls les chefs de clan peuvent créer, rejoindre, quitter ou inviter dans une alliance, pour rejoindre une alliance il faut être chef de clan niveau 12.
L alliance pourrait permettre de faire des demandes de dons à tous les membres de l alliance , via l ancien tchat général devenu tchat d alliance, pas de problème de niveau des dons puisque tous les membres appartiennent au minimum à un clan niveau 12, le délai étant fonction du niveau de clan du demandeur, le remboursement dépend du niveau de clan du donneur.
L alliance pourrait permettre copier n importe quel plan de village d un membre de l alliance.
Avec ce nouveau tableau d avantages de clan, l alliance permettrait à ces membres de beneficier de l amélioration du niveau des héros.
Enfin pour les jeux de clan, en plus de défis villages principal et mdo, pourquoi ne pas mettre quelques défis spécials alliance, dont les points iraient à tous les clans de l alliance.
En attendant vos remarques et suggestions, bon clash.
Je pense qu il serait bien de donner de nouveaux avantages de clan aux nombreux clans ayant passé le niveau 10.
Voici donc le tableau des avantages de clans que je vous propose pour les niveaux de 11 à 20:
Niveau 11> Délai entre les demandes de dons : 8 minutes
> Limite de dons: 12 troupes, 2 sorts
Niveau 12> Butin bonus supplémentaire: 30%
> Possibilité de rejoindre une Alliance, je vais y revenir ultérieurement
Niveau 13> Extension de la trésorerie: 60%
> Remboursements des dons: 60%
Niveau 14> Délai entre les demandes de dons: 5 minutes
> Butin bonus supplémentaire : 40%
Niveau 15> Possibilité pour le chef de clan de créer une alliance de 2 clans
> Améliorations des niveaux des héros (tous membres de l alliance): + 2 niveaux
Niveau 16> Remboursements des dons : 70%
> Extension de la trésorerie : 70%
Niveau 17> Extension du chariot de butin: 15%
> Butin bonus supplémentaire : 50%
Niveau 18> Possibilité pour le chef de clan d étendre l alliance à 3 clans
> Extension de la trésorerie : 75%
Niveau19> Remboursements des dons: 80%
> Extension du chariot de butin: 25%
Niveau 20> Possibilité pour le chef d étendre l alliance à 5 clans
> Améliorations des niveaux des héros (tous membres de l alliance): + 5 niveaux
L Alliance.
A partir du niveau de clan 15, le chef de clan peut creer une alliance de 2 clans, seuls les chefs de clan peuvent créer, rejoindre, quitter ou inviter dans une alliance, pour rejoindre une alliance il faut être chef de clan niveau 12.
L alliance pourrait permettre de faire des demandes de dons à tous les membres de l alliance , via l ancien tchat général devenu tchat d alliance, pas de problème de niveau des dons puisque tous les membres appartiennent au minimum à un clan niveau 12, le délai étant fonction du niveau de clan du demandeur, le remboursement dépend du niveau de clan du donneur.
L alliance pourrait permettre copier n importe quel plan de village d un membre de l alliance.
Avec ce nouveau tableau d avantages de clan, l alliance permettrait à ces membres de beneficier de l amélioration du niveau des héros.
Enfin pour les jeux de clan, en plus de défis villages principal et mdo, pourquoi ne pas mettre quelques défis spécials alliance, dont les points iraient à tous les clans de l alliance.
En attendant vos remarques et suggestions, bon clash.