- 30 Juillet 2013
- 656
- 501
- 108
- 46
- Niveau
- 122
- Clan
- Les kikous
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Et si plutôt on enlevait tout ce système de point de classement qui conduit a la dérive des j'aime ou de tout le reste pour faire la course en tête?
Laissez-les, sa les rends heureux... Si tu vas voir le top du classement like, que tu vois un mec avec 100 messages et 200 likes, que tu cliques sur le profil du mec, il y a 0, mais absolument 0 messages constructif, surtout des petits messages inutiles entre copains, que les copains like, sa augmente le compteur, et ils se sentent aimer...en fait, on en débat entre admin car on a constater quelque dérives.
Certaines fois, des joueurs font avancer le forum de façon significative.. on pourrait avoir une mention honorable pour ce post, qui resterait à jamais dans le profil de ce joueur..
Et si plutôt on enlevait tout ce système de point de classement qui conduit a la dérive des j'aime ou de tout le reste pour faire la course en tête?
en effet les "j'aime" n'octroient aucun points non ?Je ne préfères pas toucher au système actuel.
Si c'est le Staff qui attribue des mentions "J'aime", cela va impliquer des conflits car certains auront des "J'aime" et pas d'autres, et les membres vont croire à des injustice.
En ce qui concerne les mentions "J'aime", cela est à titre indicatif car le nombre de "J'aime" n'octrois aucun avantage !