• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Aide compo Rush

Hadror

Barbare
4 Decembre 2014
1
0
16
26
Niveau
82
Clan
[CENSURE **CLAN BANNI**]
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour , alors voilà je suis HDV8 maxxé et je suis en Master 1:master: et j'aimerai monter champion :champion:. Le problème est que ma technique est de sniper des HDV. Je gagne désormais entre 1 et 7 trophées:barbare::archer:... Et quand je me fais attaquer ... -24:3étoiles::trophées: ... Pas très rentable n'est-ce pas ? J'aimerai donc que vous me donniez une combo de troupes rapide à former et qui marche bien , sachant que je vais accélérer mes casernes...
J'ai maintenant : 2 casernes level 10 2 level 9 et 1 caserne noire niveau 4 l'autre est en amélioration