Quand on attaque un village, on a souvent un but précis (rush trophées, farm pour pour piller or elixir ou elixir noir, baisser en trophées). Mais il arrive très souvent que l'on mette beaucoup de temps et que l'on dépense beaucoup d'or pour trouver un village qui nous convienne et cela peut devenir vite agaçant...
Voilà pourquoi il pourrai être intéressant de pouvoir affiner certains critères de recherche en fonctions de ses besoin. Voici donc les différents critères que je proposerai :
- villages possédants un butin d'or disponible entre "x" et "y" or ("x" allant de 0 à 200 000 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réserves et mines pleines) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").
- villages possédants un butin d'élixir disponible entre "x" et "y" élixir ("x" allant de 0 à 200 000 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réservoirs et extracteurs pleins) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").
- villages possédants un butin d'élixir noir disponible entre "x" et "y" élixir noir ("x" allant de 0 à 1 500 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réservoir et foreuses pleins) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").
- trophées à gagner allant de 13 à 34.
- niveaux des hdv entre 3 et 10
Sélectionner des critères fera forcément en sorte que la liste des villages disponibles sera réduite. Par exemple, si l'on sélectionne comme critères villages à pas moins de 100 000 or il n'y aura que 10% des villages qui seront comme ca. Les prix seront plus chers en fonction du pourcentages des villages qui seront comme l'indiquent les critères par rapport à la normale 100% étant par défaut.
Pour un hdv au niveau 10 passer un village coûte 1 000 or
Si les critères correspondent à 50% des villages celà coûterai 2 000 or
90% : 1,111 fois plus cher
80% : 1,25 fois plus cher
70% : 1,429 fois plus cher
60% :1,666 fois plus cher
50% : 2 fois plus cher
25 % : 4 fois plus cher
20% : 5 fois plus cher
10% : 10 fois plus cher
5% : 20 fois plus cher
Il suffirai de faire 100 x tant% pour connaître le coefficient multiplicateur. Les critères ne peuvent pas descendre en dessous de 5% des villages disponibles se qui fera que les critères se bloqueront à un moment donné.
Trop affiner ses critères serai trop facile donc forcément beaucoup plus cher. Chacun peut donc évaluer plus facilement ses besoins et éviter de tourner en rond pendant des heures.
Voilà pourquoi il pourrai être intéressant de pouvoir affiner certains critères de recherche en fonctions de ses besoin. Voici donc les différents critères que je proposerai :
- villages possédants un butin d'or disponible entre "x" et "y" or ("x" allant de 0 à 200 000 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réserves et mines pleines) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").
- villages possédants un butin d'élixir disponible entre "x" et "y" élixir ("x" allant de 0 à 200 000 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réservoirs et extracteurs pleins) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").
- villages possédants un butin d'élixir noir disponible entre "x" et "y" élixir noir ("x" allant de 0 à 1 500 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réservoir et foreuses pleins) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").
- trophées à gagner allant de 13 à 34.
- niveaux des hdv entre 3 et 10
Sélectionner des critères fera forcément en sorte que la liste des villages disponibles sera réduite. Par exemple, si l'on sélectionne comme critères villages à pas moins de 100 000 or il n'y aura que 10% des villages qui seront comme ca. Les prix seront plus chers en fonction du pourcentages des villages qui seront comme l'indiquent les critères par rapport à la normale 100% étant par défaut.
Pour un hdv au niveau 10 passer un village coûte 1 000 or
Si les critères correspondent à 50% des villages celà coûterai 2 000 or
90% : 1,111 fois plus cher
80% : 1,25 fois plus cher
70% : 1,429 fois plus cher
60% :1,666 fois plus cher
50% : 2 fois plus cher
25 % : 4 fois plus cher
20% : 5 fois plus cher
10% : 10 fois plus cher
5% : 20 fois plus cher
Il suffirai de faire 100 x tant% pour connaître le coefficient multiplicateur. Les critères ne peuvent pas descendre en dessous de 5% des villages disponibles se qui fera que les critères se bloqueront à un moment donné.
Trop affiner ses critères serai trop facile donc forcément beaucoup plus cher. Chacun peut donc évaluer plus facilement ses besoins et éviter de tourner en rond pendant des heures.