- 31 Juillet 2014
- 86
- 52
- 33
- 32
- Niveau
- 101
- Clan
- vendee
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Bonsoir tout le monde
Voilà, j'avais déjà parler du projet Adopte un clan il y a quelque mois, et je viens ici pour vraiment lancée l'idée
Il permettrais au joueur qui recherche un clan, d'étudier/visualiser et de découvrir les différents clan recruteur afin de faire un bon choix suivant sont style de jeu (farming, trophée, gdc ...)
Pour ce qui est du Clan recruteur, l'administrateur du clan pourra faire sont annonce sur la page dédié de sont clan, son annonce serra visible au yeux des joueurs qui recherche un clan suivant le critère de recherche voulu.
Le site accueillera uniquement le système de recrutement, le forum serra celui de clashofclans.fr suivant approbations des admins
J'avais déjà commencé à codé ce système, que je pourrais continué à codé suivant la décision des admins.
Je vous propose d'inclure par la suite, Adopte un clan au site clashofclans.fr
Voila, si vous avez d'autre question, n’hésitez pas
Voilà, j'avais déjà parler du projet Adopte un clan il y a quelque mois, et je viens ici pour vraiment lancée l'idée
LE PROJET
Le projet Adopte un clan, est un site communautaire basé sur la recherche et recrutement de clan de clash of clan.Il permettrais au joueur qui recherche un clan, d'étudier/visualiser et de découvrir les différents clan recruteur afin de faire un bon choix suivant sont style de jeu (farming, trophée, gdc ...)
Pour ce qui est du Clan recruteur, l'administrateur du clan pourra faire sont annonce sur la page dédié de sont clan, son annonce serra visible au yeux des joueurs qui recherche un clan suivant le critère de recherche voulu.
Le site accueillera uniquement le système de recrutement, le forum serra celui de clashofclans.fr suivant approbations des admins
J'avais déjà commencé à codé ce système, que je pourrais continué à codé suivant la décision des admins.
Je vous propose d'inclure par la suite, Adopte un clan au site clashofclans.fr
Voila, si vous avez d'autre question, n’hésitez pas