• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Achat de gemmes

Rolexlastar

Barbare
11 Juin 2013
1
0
16
Niveau
16
Clan
D3ViLs-KniGHT
Salut a tous !
jai un probleme au niveau de lachat de gemmes !
Jai rentrer mes codes de carte bancaires sur itunes et quand je vais sur le jeu pour acheter des gemmes, je fait acheter et sa me mait " votre achat n'a pas pu etre effectue " puis "pour obtenir de laide ,contactez l'assistance ditunes sur .... ladresse internet du support itunes" ! Sauriez vous comment faire pour que je puisse en acheter ? merci :)

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
58
0
21
39
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ca m'étais arrivé une fois... Vérifie le plafond de dépense de ta carte bancaire. Si il est dépassé la banque bloquera toutes dépenses...

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
32
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Un simple mail suffit a debloquer l'accès

voici le mail :
iTunes Store : musicstore_mac_fr@apple.com

tu leur explique ton probleme, et ils te debloquent l'acces a l'apple store, generalement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecter sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
si ton appareil est jailbreaker, c'est possible que cela viennent de là; supercell peut voir qui jailbreak son idevice et pour eviter les iAPCracker etc.. je crois qu'il désactivent l'achat de gemmes (pas sur du tout)