• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Achat de gemmes

Franssounet

Barbare
29 Mars 2013
1
0
16
Niveau
40
Bonjour,
Je possède 10$ itunes à l'aide d'un code que j'ai activé. Je voulais acheter un sac de gemmes (à 9,99$). Lorsque je clique sur l'image, j'arrive sur itunes et on me demande mes informations de paiement : je suis obligé de mettre aucun ( pour la carte bancaire, car je n'en ai pas). L'achat ne se fait donc pas ? Comment puis-je faire pour payer avec les 10$ de code ? Merci

LeComandant

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
86
0
21
27
Chez moi
Niveau
62
Clan
Lamorlaye
Alors tout d'abord tu vas dans l'itunes store ou apple store ( ça revient au même)
Tu vas tout en bas de l'onglet, soit musique soit séléction
Puis il y a marquer utiliser un code ou quelque chose comme ça
Tu cliques dessus puis tu tapes ton code
Tu vas dans clash of clans, tu cliques sur les gemmes a 9,99€
Et tu as tes gemmes