• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Accélérer les améliorations

MT321

Barbare
25 Novembre 2023
7
3
3
Bonjour,
Je propose un moyen d'améliorer l'amélioration des villages, et donc l'intérêt du jeu car lorsqu'on attend 3 semaines pour une amélioration, on a le temps de se voir passer l'envie de jouer à clash of clans.
Je suggère que l'on puisse mettre plusieurs ouvrier sur une amélioration, quit à réduire l'efficacité globale des ouvriers qui améliorent ensemble.
Ex :
1 ouvrier : 10 jours pour une amélioration
2 ouvriers : 10 + 20% = 12 jours / 2 = 6 jours
3 ouvriers : 10 + 20% = 12 jours / 3 = 4 jours
Pas plus de 3 ouvriers par amélioration

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
49
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pourquoi pas. Cela peut -être bien si tu veux monter une défense plus rapidement.

Mais tu n'améliore qu'un bâtiment au lieu de 3 en même temps , au final, cela te fais perdre du temps.
Quand tu as tes 6 ouvriers occupés , tu peux gagnes 54 h ( 6 X 9 heures ) par potion des ouvriers.

Et tu vas être emmerder avec les ressources quand ton bâtiment sera terminé: tu n'en auras pas assez pur lancer 2 ou 3 construction faute de place dans les réservoirs: là aussi tu vas perdre du temps avant de tous les remettre au taf.

xpress

Barbare
8 Decembre 2023
4
0
1
Oui il n'a pas tord, mais l'idée de base est bonne ! Dans tous les cas c'est un choix perdre un temps global pour booster une defense ciblée... J'aime l'idée.