Deux millions de dons, ça fait du 70000 dons par jour, soit 6000 dons par heure sur 12 heures, soit 100 dons par minute, soit remplir 3 cdc par minute à 1 gem par troupe (passe or). Ça fait du environ 2000 à 3000 euros en dons directs. Faut vraiment marcher sur la tête et être au moins un peu fou.Mdr j ai du mal a tenir 2000 dons en donnat chaque jour avec mon petit compte full dons et je peux donc plus taper derriere sans troupes vu que je donne tout, et le mec a 2millions de dons tout en tapant 390fois?? D ailleurs il tape 390 fois et il reste maitre? 390 fois 10 trophé il devrait etre champion 1 mini ?
Mdr j ai du mal a tenir 2000 dons en donnat chaque jour avec mon petit compte full dons et je peux donc plus taper derriere sans troupes vu que je donne tout, et le mec a 2millions de dons tout en tapant 390fois?? D ailleurs il tape 390 fois et il reste maitre? 390 fois 10 trophé il devrait etre champion 1 mini ?
Merci , je suis ce joueur.supercell m'a répondu.... aucune triche le joueur gemme les dons ... il ont déjà été plusieurs fois avertie et ont contrôler à chaque fois...