- 28 Octobre 2014
- 61
- 16
- 23
- 36
- Niveau
- 118
- Clan
- Scarface
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent II
Salut les clasheurs.
Moi c'est Iron-Myke,
Je fais partie du clan Scarface ( chef adjoint ) 108 victoires en GDC
Je viens aujourd'hui vous présenter un village fantastique. Il m'a permis de maxer mes héros au level 30 ( Mon papa roi 30 est en cours )
Je l'ai trouvé en chinant sur le forum de SuperCell...depuis c'est un multiplex de fail quotidien !!
ATTENTION !!! CE VILLAGE NE DÉFEND QUE L'ÉLIXIR NOIR ( pour le reste c'est cadeau !! )
Je préfère le préciser d'entrer de game
De mémoire je pense avoir perdu deux ou trois fois le précieux liquide. Sur des attaques aériennes, mais cela reste anecdotique.
Tout d'abord voici mon profil ( Création du compte Juillet 2014 )
Je suis un fermier old school, j'aime bien naviguer...
En ce moment je m'entraîne pour monter en compétence en GDC
Bon maintenant voici l'avion de chasse, son créateur est un génie, son p'tit nom c'est Phoenix
J'ai vu beaucoup de version 2.0 de ce village, celle ci est l'une des toutes premières . Elle est extrêmement efficace , je n'ai jamais vu une base obtenant de tels résultats en protection de l'élixir noir .
N'hésitez pas à publier vos défenses, J'espère réellement que cette base fera votre bonheur .
Bon clash à tous ...
Moi c'est Iron-Myke,
Je fais partie du clan Scarface ( chef adjoint ) 108 victoires en GDC
Je viens aujourd'hui vous présenter un village fantastique. Il m'a permis de maxer mes héros au level 30 ( Mon papa roi 30 est en cours )
Je l'ai trouvé en chinant sur le forum de SuperCell...depuis c'est un multiplex de fail quotidien !!
ATTENTION !!! CE VILLAGE NE DÉFEND QUE L'ÉLIXIR NOIR ( pour le reste c'est cadeau !! )
Je préfère le préciser d'entrer de game
De mémoire je pense avoir perdu deux ou trois fois le précieux liquide. Sur des attaques aériennes, mais cela reste anecdotique.
Tout d'abord voici mon profil ( Création du compte Juillet 2014 )
Je suis un fermier old school, j'aime bien naviguer...
En ce moment je m'entraîne pour monter en compétence en GDC
Bon maintenant voici l'avion de chasse, son créateur est un génie, son p'tit nom c'est Phoenix
J'ai vu beaucoup de version 2.0 de ce village, celle ci est l'une des toutes premières . Elle est extrêmement efficace , je n'ai jamais vu une base obtenant de tels résultats en protection de l'élixir noir .
N'hésitez pas à publier vos défenses, J'espère réellement que cette base fera votre bonheur .
Bon clash à tous ...
Dernière édition par un modérateur: