- 5 Novembre 2014
- 38
- 16
- 23
- 25
- Niveau
- 82
- Clan
- Mythix Crow 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Bonjour à tous,
J'ai débuté CoC début Juillet 2014 et je vais vous présenter l'évolution de mon village ainsi qu'une présentation de mon actuel HDV 7.
14 Août 2014 : Fin de mon HDV 5
14 Août 2014 : Passage en HDV 6
2 Septembre 2014 : Fin de mon HDV 6
10 Septembre 2014 : Passage en HDV 7
J'ai toujours pris soin de maxer mes défenses et mes troupes sans vraiment prendre en compte mes remparts, je commence donc à avoir du retard.
11 Octobre 2014 : Évolution de mon HDV 7
J'ai commencé par améliorer mes remparts au niveau 6 dès le début pour essayer d'intimider les ennemis qui ne cessaient de m'attaquer à cause de mon faible niveau.
C'est également un grand jour car je viens d'obtenir mon Roi!
11 Novembre 2014 : Mon HDV 7 actuel
Mes stats actuelles :
Ma compos de farm que j'utilise tout le temps :
- 100 archers
- 40 gobelins
- 48 barbares
- 6 sapeurs
Total d'euros investis dans le jeu : 0€
J'ai donc bientôt fini de le maxer, il me reste quelques mines et extracteurs à améliorer au niveau 11, quelques pièges, quelques troupes et sorts ainsi qu'environ 75 remparts à mettre au niveau 7.
J'ai débuté CoC début Juillet 2014 et je vais vous présenter l'évolution de mon village ainsi qu'une présentation de mon actuel HDV 7.
14 Août 2014 : Fin de mon HDV 5
14 Août 2014 : Passage en HDV 6
2 Septembre 2014 : Fin de mon HDV 6
10 Septembre 2014 : Passage en HDV 7
J'ai toujours pris soin de maxer mes défenses et mes troupes sans vraiment prendre en compte mes remparts, je commence donc à avoir du retard.
11 Octobre 2014 : Évolution de mon HDV 7
J'ai commencé par améliorer mes remparts au niveau 6 dès le début pour essayer d'intimider les ennemis qui ne cessaient de m'attaquer à cause de mon faible niveau.
C'est également un grand jour car je viens d'obtenir mon Roi!
11 Novembre 2014 : Mon HDV 7 actuel
Mes stats actuelles :
Ma compos de farm que j'utilise tout le temps :
- 100 archers
- 40 gobelins
- 48 barbares
- 6 sapeurs
Total d'euros investis dans le jeu : 0€
J'ai donc bientôt fini de le maxer, il me reste quelques mines et extracteurs à améliorer au niveau 11, quelques pièges, quelques troupes et sorts ainsi qu'environ 75 remparts à mettre au niveau 7.
Dernière édition par un modérateur: