Étoiles remportées en GDC ou LDC

link et zelda

Barbare
16 Mai 2019
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Bonjour à tous,
J'aimerais que supercell modifie la façon d'attribuer les étoiles en GDC ou en LDC je m'explique.
Actuellement, si on péte l' hdv on obtient 1 étoile et pour avoir la 2eme étoile il suffit de faire 50% ce qui est très facile avec les compo electro ballon. Afin de changer cela' je propose que supercell modifié cela:
1 étoile pour 33%
2 étoiles pour 66 %
3 étoiles pour 99 %
4 étoiles pour 100 %
Cela obligera les joueurs à chercher le perf plutôt que d'attaquer à l arrache et faire 2 étoiles.
 

Yannick36

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Pour ma part je pense que l'hdv doit toujours rester une cible permettant de récolter 1 étoiles.
Par contre, en GDC, une étoiles de plus disponible à partir de 75% ou 80 % par exemple, permettrait peut-être, de mettre en avant des compo moins facile et rendrait moins rentable le fait d'attaquer un hdv supérieur.
L'idée est intéressante.
 
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Samy Aito

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ben justement...

on ne cherche pas forcément le perf en lgc mais assurer 2 étoiles minimum. En particulier sur des anti 3 ou l'on doit attaquer bien souvent a l'opposé de l'hdv si on veut perf. mais avec un risque de fail important. donc on assure le coup, on vise le 2 avant le perf.
Et en dans la ligue champion, la différence se fait entre le nombre de perfs.. mais aussi le nombre de fail (fail = zéro ou une étoile).

faire 50% avec des edrag, oui, c'est simple... faire 2 étoiles...c'est déja pas toujours le cas.

Si on suit ton raisonnement, on aurait 3 étoiles si on fait 99% et que l'on ne détruit pas l'hdv ? bof bof...l'étoile du preskperf...

2 étoiles pour 66%? as tu penser a ceux qui doivent taper un ou deux hdv au dessus? surtout en lgc! quand ils font 50% , deux étoiles, c'est déja bien! pourquoi leur rendre la vie plus difficile?
 

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
Bonjour à tous,
J'aimerais que supercell modifie la façon d'attribuer les étoiles en GDC ou en LDC je m'explique.
Actuellement, si on péte l' hdv on obtient 1 étoile et pour avoir la 2eme étoile il suffit de faire 50% ce qui est très facile avec les compo electro ballon. Afin de changer cela' je propose que supercell modifié cela:
1 étoile pour 33%
2 étoiles pour 66 %
3 étoiles pour 99 %
4 étoiles pour 100 %
Cela obligera les joueurs à chercher le perf plutôt que d'attaquer à l arrache et faire 2 étoiles.
Le but des ldc et gdc c de prendre l'hdv qui est la base principale du village
Donc si on suit ton idée ton systeme casseras tout le vivi et le vivi ne servirait a rien
Puis 99% 4 etoiles c un peu abusé
Donc les ptit hdv en bas peuvent facilement faire des etoiles au hdv plus haut ce qui seras tres complexe par les niveaux
 

vagabond88

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Pour ma part je pense que l'hdv doit toujours rester une cible permettant de récolter 1 étoiles.
Par contre, en GDC, une étoiles de plus disponible à partir de 75% ou 80 % par exemple, permettrait peut-être, de mettre en avant des compo moins facile et rendrait moins rentable le fait d'attaquer un hdv supérieur.
L'idée est intéressante.

Moins rentable le fait d'attaquer un hdv supérieur: ce n'est pas une bonne idée.
En ligue des clans, il y a de nombreuses GDC déséquilibrées. Si les attaques sur les HDV supérieures sont moins rentables, les clans avec un désavantage n'auront aucune chance de l'emporter. Avec ce systeme, un HDV 8 peut coller une étoile à un HDV 12 si l'HDV est sorti. Ce qui permet aux autres de taper un peu plus bas sur la tableau. Un HDV 9 peut mettre deux étoiles à un HDV 10, ... Bref, différente stratégie qui peuvent compenser une différence de niveaux entre les deux clans.

En augmentant le nombre d'étoiles distribuées, cela aura pour effet que ce sera des attaques sur le même niveau d'HDV. Et en ligue, les clans qui ont le plus d'HDV supérieur vont gagner car c'est plus facile à un HDV10 de mettre 80% à un HDV 9 que le contraire.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
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Les étoiles servent à donner une force de l'attaquant, le pourcentage aussi. Donc donner des étoiles en fonction du %, reviendrai à faire valoir deux fois plus le pourcentage, c'est dommage surtout pour l'hdv12, avec lequel l'hdv est la meilleure défense possible, et donc est compliqué à venir chercher.
 

Spartafail

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Un palier supplémentaire d'étoiles à 75% 80% la discussion a été abordé plusieurs fois dans notre clan et je trouve l'idée très intéressante

mais si tu fais 95% sans détruire l'hdv par exemple tu as fait une attaque à l'opposé comme le disait samy pour chercher le perf quel serait à ce moment le bon ratio d'étoile ?

1 étoile car hdv pas pris ?
ou tu as quand meme la 2eme étoile parceque tu as dépassé 80% ?

car bon soyons honnête l'attaque serait beaucoup plus belle que le 51% 2 étoiles

moi je proposerait dans ce cas le système suivant :
1 étoile = 50 % ou hdv pris
2 étoiles = 50<%>80 + hdv pris ou plus de 80%
3 étoiles = plus de 80% + hdv pris
4 étoiles = perf
 

Spartafail

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Oui voilà parfait !
Tu nous mets ca dans la prochaine maj stp ? Merci d'avance :shy:

Si seulement j'avais ce pouvoir ... en tout cas j'ai transmis la suggestion !!