C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Voila le problème: le Brésil repose trop sur un voire deux joueurs et dès qu'ils sont absents ca ne va plus !Bah, normal, Ya pas Silva et Neymar donc l'attaque et la défense était H-S.
Excuse moi mais le Brésil est très mauvais depuis le début de la compétition...Tu vas pleurer ce soir :c
Robben, Sneijder, Van Persie, Von Gaal, Kuyt, De Jong... Enfin des joueurs banals quoi.T'es pour les pays-bas ? Apart Van Persie ya personne... X)
Moi aussi, on sentait moins la rage de l'équipe, l'attaque était très mauvaise sans lui .. Je ne comprend pas le sélectionneur Brésilien --"Etonnant le score ^-^
J'ai trouvé bizarre que Fred soit pas sur le terrain ..
Oui effectivement ! Honnetement, ce mec, c'est le futur ballon d'or pour au moins ..Pfou ! 15 ans mini !Moi aussi, on sentait moins la rage de l'équipe, l'attaque était très mauvaise sans lui .. Je ne comprend pas le sélectionneur Brésilien --"
Faire sortir un joueur comme Fred c'est vouloir amener l'équipe à la défaite...