On a vécu une soirée horrible qui a plongé le pays dans un chaos sans précédent. Ces soirées c'est le quotidien de millions d'orientaux. J'espère qu'au moins ces évènements auront fait prendre conscience aux européens l'importance de l'ouverture de nos frontières à ces migrants, qui ont plus que jamais besoin d'une terre d'accueil !
Contrairement à des personnes plus haut je pense pas que ce soit des abrutis sans cervelles. Leurs actions sont d'une barbarie sans nom mais en restent néanmoins très efficaces, pour preuve la panique qu'ils ont réussi à instaurer dans le monde. Aujourd'hui, y'a pas un endroit au monde où tu te sens en sécurité, et c'est ce qu'ils voulaient. Maintenant, je serais pas étonné de les voir frapper dans des villes moyennes/petites villes, pour continuer dans cette idée de toucher le maximum d'endroits différents.
[CENSURE**MODÉRATEUR]
Il y a des victimes partout dans le monde et la chanson de Renaud est toujours plus d'actualité. Vos guerres, nos morts. Hommage à tous ces humains "pulvérisés sur l'autel de la violence éternelle", à Paris et ailleurs.