S
Supprimé 92839
Visiteur
Je ne suis pas HDV 7 ( HDV 8 ) mais je sais où en trouverBonjour amis clasheurs. J'ai besoins de vos conseils
( désolé si il existe un sujet similaire, je ne l'ai pas vu )
J'ai plusieurs questions à poser. Je suis actuellement HDV 7 bien avancé, je pourrai lancer mon hdv 8 la semaine prochaine normalement.
Je farm avec une compo très simple composée de géants, guérisseuses et gobelins. je vise donc les villages de mon niveau avec réserves relativement pleines. Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de village bien rempli ( 200 ou 250 K de chaque ) ou alors ce sont des hdv 8 bien costauds.
J'ai essayé en argent 3, résultats moyen, argent 2 encore pire et argent 1 rien de chez rien ! que des vivis vides.
je fais donc appel à vous, collègues hdv 7 , pour me dire si vous savez où farmer du lourd et avec quelle compo vous farmez.
Merci
Dans une vidéo sur youtube, j'ai appris que l'on pouvait trouver pas mal de ressources bronze 1, malheureusement, la maj date de 1 mois et beaucou d'HDV 7 y sont allé, donc j'ai bien peur que tu n'en trouves pas. Sinon essaye or 3 ; j'y suis allé quand j'étais HDV 7 mais le problème en or 3 tu te fait défoncer. Et aussi recherche des villages où les ressources sont à l'exterieur ( dans les extracteurs et mine ).
Par contre si tu farmes l'élixir noir, descend à -200 trophés
P.S. : Je farmais ( et je farmes toujours ) avec cette compo : barbarcher