Le QUEEN / WALK cheate ! Mais je me fais jamais attaquer avec ça !
Et j'ai pas les héros assez élevé pour le faire mais bientôt j'en ferai !
Et j'ai pas les héros assez élevé pour le faire mais bientôt j'en ferai !
La stratégie de ne pas avoir beaucoup de ressources dans les réservoirs fonctionnent tant que la moindre amélioration ne demande pas plus de 3 000 000 de ressource. Soit jusqu'en HDV8 ou en début d'HDV9.
Mauvaise théorie
La meilleure des défenses c'est d'être archi full: même en cas de pillage total il suffit de 2 attaques pour remplir à nouveau.
Et comme ceci tous les up pourront être fait dans le bon ordre...
Qu'en serait il du jeu s'il n'y avait que des joueurs comme toi?
A méditer
Lol donc tu restes vide et tu lance tes up quand c'est possible si je comprends bien...Bah vide on te prend rien donc c'est encore mieux
Et tous les joueurs ne peuvent pas être comme ça parce qu'il faut bcp farmer pour être capable de toujours lancer ses up pour se vider ^^.
Lol donc tu restes vide et tu lance tes up quand c'est possible si je comprends bien...
Arrete de te plaindre quitte le jeu si sa te plait pasJe considère deja que a partir du niv 30 les heros , c'est de la triche . Sc pige pas ça , ils pigent rien d'ailleurs ...ils ont bien changé , maintenant ils ne voient plus que par l'argent ... Je serais pour bannir les heros , c'est trop facile avec . Plus de fun ...