BastoOv
Ancien
- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Salut a toi désolé du retard , oui je comptais ajuster ce défaut... tu pensais les mettrent où ?A toi de disposer les def aa teslas tda correctement alors
A quel mSalut,
Quelle est la différence entre une attaque Queen/Guéri et un GoWipe ? Le mec met toutes les chances de son côté et trouve une nouvelle technique pour attaquer. Il faut juste adapter ton village avec ce nouveau type d'attaque mais ce n'est pas de la triche.
Tu parles de pleurnicher mais quand tu manger des foudres sur ton black tu chialer bien . Trolleur !Mauvais perdant .... Si toute les techniques de farm son a nerf on fait comment ? Il y a des vivi qui bloque le qu'en walk arrête de pleurer .... Déjà les vivi symétrique c'est trop simple et le tien et plus que connue ....
A quel m
Tu parles de pleurnicher mais quand tu manger des foudres sur ton black tu chialer bien . Trolleur !
Je considère deja que a partir du niv 30 les heros , c'est de la triche . Sc pige pas ça , ils pigent rien d'ailleurs ...ils ont bien changé , maintenant ils ne voient plus que par l'argent ... Je serais pour bannir les heros , c'est trop facile avec . Plus de fun ...