W
Will.92
Visiteur
Qu'es-ce que tu appelle hybride ? je connais que le RUSH ou FARMINGton village est pas assez solide tu devrais changer,... et prendre un village hybride afin de protéger tes ressources et tes tr
Qu'es-ce que tu appelle hybride ? je connais que le RUSH ou FARMINGton village est pas assez solide tu devrais changer,... et prendre un village hybride afin de protéger tes ressources et tes tr
Ahh ok Je vais essayer de changer ça ce soirun village qui protège ton hdv et tes ressources
Le coup de l'appel sur l'iPhone, je pense qu'on a tous connu ça (Et comme par hasard quand tu attaque un bon village inactif à 300k )Malheureusement je viens de faire des fails je joue sur iphone un coup de file et hop tu te fait attaquer et tu prends cher. Je vais calmer clash pour reprendre plus tard afin de bien préparer mon oral finale de mon bac +5 on reprendra après bon jeu à tous
Bravo a toi , toutes mes félicitations
PS: si tu ressembles en vrai à ton avatar je veux bien me déplacer pour te faire la bise pour te féliciter !!!!
MerciMerci beaucoup sympa ton commentaire on va essayer de chatouiller tt ça
c'est impossible de te répondre il y à tellement de techniques... La plus rapide semble le barbares archers, sinon tu peux faire ballons mignons, ou alors une compo semblable à la mienne, mais je connais pas ta façon de jouer, le level de ton village ni le level de tes troupes donc compliqué...
Bon rush à toi