M
Membre supprimé 96869
Visiteur
Bonjour tout le monde, beaucoup de jeunes enfants jouent à ce jeu et beaucoup de personne mal intentionnés (vieux pédophiles) leur échange leur snap facebook instagram et j'ai même vu des échanges de numéros de téléphone... Et sans aucun complexe ils proposent des échanges de photos coquines même qd les enfants répondent qu'ils ont 11 12 ans.
Y a t-il un moyen autre de les punir que juste les bannir du chat pendant 24h? Car ce sont tout le temps des lvl 6 7 ou 8 qui viennent de commencer le jeu et s'ils sont bannis recommence le jeu donc la sanction ne sert à rien.
C'est un vrai problème grâve. Et si possible j'aimerais bien qu'un modérateur du forum bien informé sur le sujet me réponde.
Merci d'avance.
Y a t-il un moyen autre de les punir que juste les bannir du chat pendant 24h? Car ce sont tout le temps des lvl 6 7 ou 8 qui viennent de commencer le jeu et s'ils sont bannis recommence le jeu donc la sanction ne sert à rien.
C'est un vrai problème grâve. Et si possible j'aimerais bien qu'un modérateur du forum bien informé sur le sujet me réponde.
Merci d'avance.