- 13 Decembre 2014
- 58
- 13
- 23
- Niveau
- 98
- Clan
- Zobby Sc
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Merci ombrus, c'est ce que je compte faire, je finis les dernières défenses, et après, le ca va piller !!! Moi je vous dit
Pour moi, oui car elle permet d'utiliser les 6 casernes. En plus, les minions facilitent la pénétration dans le coeur du vivi. J'ai aussi tendance à ajouter 4 cb à la place de 8 archers lorsque les villages abandonnés sont rares.
Alors, premièrement, les minions, tu ne t'en sers que pour rentrer dans les vivis ou pour gratter des bâtiments pour le bonus. Sinon, moi, je les utilise en général avec un rage au centre du vivi, après avoir éliminer les AA gênantes. Ben envoie aussi toujours 2 ou 3 devant espacés pour déminer les bombes aériennes. Voilà, si ta d'autres questions, n'hésite pasd'accord mais quand moi je farm en BAM mes mignion se font éclater a chaques fois par les AA du cout is ne servent a ren ... aurais tu des conseil sur cette technique ou des astuces ?
Ca marche, tiens moi au jus de tes résultats avec cette techniqued'accord bah écoute je vais tester comme ça merci beaucoup en tout cas.
je pensais que tu t'en servais pour aller gratter le noir en fait ^^
tkt je test et si j'ai un soucis je reviendrais te voir
Coucou Herlock, merci pour ces éloges Ton post, je l'ai vu de loin, mais je viens le voir aujourd'huiCoucou xAcceptiion- ! Je savais pas que t'avais un post GG pour ton vivi mec et surtout tu assures en GdC ! Bravo à toi !
Bon jeu !
PS : Viens voir mon post si t'as le temps !
Merci senior Et de rien, tout est vrai !Coucou Herlock, merci pour ces éloges Ton post, je l'ai vu de loin, mais je viens le voir aujourd'hui