thegamer3429
P.E.K.K.A
- 24 Mars 2015
- 393
- 59
- 43
- 38
- Niveau
- 110
- Clan
- Holy dragon
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent II
Pour moi, oui car elle permet d'utiliser les 6 casernes. En plus, les minions facilitent la pénétration dans le coeur du vivi. J'ai aussi tendance à ajouter 4 cb à la place de 8 archers lorsque les villages abandonnés sont rares.super vivi et super présentation
concernant la technique BAM j'ai lu le tuto de LORDVAL mais cette technique est plus intéressante que le BARCH ou pas ? j'ai fais quelques test mais je pense ne pas asser bien la maitriser pour avoir un retour desus
TiensTiens Babas C'est vrai, j'ai eu un comportement mauvais... très mauvais... Mais bon, j'ai toujours regretté par la suite de vous avoir quitté, d'où ma repostulation... D'ailleurs, votre clan est toujours dans les favoris et je vous suit toujours Au passage, gg pour tes mues et tes héros, l'hdv 10 approche à grand pas. Et, ton vivi farm m'a toujours fasciné, pourrais tu me le passer, histoire de le testerTiens, une vieille connaissance !
J’espère pour zobby sc que tu n'auras pas le même comportement que quand tu nous as quitté comme un voleur en pleine GdC !
Et avoir eu les "couilles" (ou pas !) de repostuler un peu plus tard comme si de rien n'était.
Sinon tu as fait pas mal de chemin depuis ton HDV8 plus que prématuré, bon courage pour la suite.