- 31 Juillet 2014
- 1 100
- 1 078
- 213
- Niveau
- 213
- Clan
- golden-boy
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Slt Gros Cône.
Ta base m'a particulièrement attiré et tes explications également ! Merci beaucoup de la partager. Je la teste ce WE (j'ai fais qq aménagements d'après mon expérience), je te ferai les retours.
Désolé mon commentaire ne va pas te plaire, mais j'espère qu'il va t'aider.
Je pense en effet que ton village défend vraiment pas mal en full dragons... Mais le problème c'est tout le reste. Si le village n'est pas compact, en HDV8 ça tient pas. On peut même sanctionner des bâtiments défensifs avec des ballons, sans se faire toucher par les AAs sur ta config actuelle. Par exemple les 2 tours d'archers à droite.
Et les pièges et bombes en 1e ligne, je suis vraiment pas fan. Il suffit d'envoyer un cochon pour les déclencher. Après la voie est libre pour foncer sur le centre.
Bonsoir gruic, au contraire, ton message me plaît car tout ce que tu mentionne est vrai
Effectivement il suffit d'envoyer 2/3 cochons pour supprimer les pièges pour ensuite facilement raser le village
Des personnes dans mon clan on eu la même réaction, et effectivement une attaque aux cochons n'a pas loupé, elle était bien maîtrisée, je me suis pris un bon 3 étoiles .
Je tiens donc à souligner que ce village est exclusivement résistant aux attaques des dragons ainsi qu'aux géants.
Je prépare donc un nouveau village beaucoup plus "hybride" pouvant faire face à toutes ces imperfections.
Tu as vu très juste gruic, je te remercie de ton commentaire et je post ce soir ou demain mon nouveau village.