Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
tres bon vivi , ameliore ton camp militaires restant, faut essayer davoir les sorcieres,roi et reine mal placer faut les mettre au milieu on sent fiche de proteger l'hdv tu farme
Les sorcieres je pense pas les utilisers encore avant un petit bout! Le camp est lancer! Pour le roi et la rêne je l'ai mets pas au centre etant donnée que je farm. Je l'ai fait dormir!
Je sais bien tu m'as dit la dernière fois . On verra m'enfin bon on frise les centenaires la ^^. BC mon ami !
J'ai créer un topic moi aussi. Passes y a l'occaz...
Je suis enfin passer lv100!
Ce qui me reste a faire:
2 teslas
2 canons
Beaucoup trop de murs
Les pièges
Depuis quelque jours je suis chez bonbee canada et le clan est incroyable et les gens symphatique!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.