- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
BonjourMerci pour ce retour ....
D’un point de vue légal ? Y’a t’il une loi un article associant cette pratique à une espèce de « filoutage ». En effet, mon but est d’amener SC a dénoter une contradiction dans leurs actes, soit si cela s’apparente à de l’escroquerie (pratique illégale) le fait de laisser ces individus continuer sans les bannir, c’est qu’indirectement Ils acquiescent leurs actes.
Y’a t’il déjà eu des cas où un clan a été rendu par SC d’une manière ou d’une autre ?
Merci encore pour votre aide.
PS nous avons tous les screen possibles et inimaginables des aveux de leur pratique de leur tentative de revente de clan et j’en passe.
oui Samy mais je ne crois pas au hack de compte plutot utilisation des identifiants et mdp avec but en tete de mechancete. ( combien de clans rush sont a x sur un meme compte meme si c 'est interdit mais la n'est pas la discussion et tous ceux que j'ai entendu dire qu'ils se sont fait hacker leur compte avaient a un moment donné les mdp )Sauf que la, c’est un hack de compte il me semble. Pas un transfert de pouvoir de chef, volontaire.
Sauf que la, c’est un hack de compte il me semble. Pas un transfert de pouvoir de chef, volontaire.