Le Supercell ID règle ce problème non ?Le plus souvent il s'agit du compte Google play qui est piraté . Donc personne n'est à l'abri
Et pas besoin de rentrer dans le clan
Le Supercell ID règle ce problème non ?Le plus souvent il s'agit du compte Google play qui est piraté . Donc personne n'est à l'abri
Et pas besoin de rentrer dans le clan
Aucune idée je ne l'utilise pas et ne sait pas à quoi cela sert
Je te conseil vivement de te faire ton Supercell ID Lor@n c'est très pratique et au moins si y'a un problème SP peu t'aider, ce qui n'est pas le cas avec un compte sous google play ou game center de ios
Je précise qu'avoir plusieurs compte est à vos risques et périls et que ni Supercell, ni le forum ne peut être tenu responsable d'une perte de compte.
Ce sont les formules obligatoires çaAlors moi, j'ai trouvé cette fonction très pratique ayant plusieurs comptes parce que je dois avouer que ça devient un peu pénible d'écrire à chaque fois "CONFIRMER" lorsqu'on change via google play......
J'ai regarder la vidéo de Gouloulou qui est très bien expliqué (j'en profite pour te féliciter, Gouloulou, pour toutes tes excellentes vidéos ) et j'ai également regardé le tuto de Khal FloFlo qui est aussi très bien détaillé (merci à toi,), mais ce qui m'empêche de le faire c'est ta dernière phrase, Khal FloFlo,....
....ça me mettrai bien la haine de perdre un de mes compte, en particulier le principal, et ne pas pouvoir le récupérer (chose qui n'est jamais arrivé en passant par google play).
J'hésite encore donc......
Ce sont les formules obligatoires ça
Je comprends bien.... mais faut avouer que c'est pas rassurant comme formule..
Mis à part "cette phrase obigatoire", je te remercie pour tout ce que tu nous apportes sur le forum