Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
étant nouveau sur le forum je vous laisse un petite présentation de mon village ,je suis conscients de ne pas avoir tout maxé mais j aimerai des avis sur la disposition svp
J'aime bien !
Arc-X au centre, TDE au centre, seulement une AA dans le centre mais bon...CdC dans le centre, vivi séparé en 10 quartiers distincts...
Kickel ^^
Pas mal la forme, je trouve juste dommage de mettre 2 réserves (or et rose) dans les mêmes petits compartiments au sud, pour moi échanger les réserves d'or avec les AA juste a coté serais plus efficace
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.