- 1 Mai 2015
- 14
- 0
- 16
- 28
- Niveau
- 95
- Clan
- THE SKYCLAN
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Bien bonjour à tous et à toute, je vous propose aujourd'hui un village HDV9 farming de ma propre conception. Il a une particularité -->Faire tourner les géants!
Les avantages et inconvénients --> 1)Château de Clan très bien centré, cependant des cochons sur mon mortier du sud-ouest et ouest le fait se faire déclencher.
2)Un bon village qui fait bien tourner les géants.
3)L'élixir noir est assez bien protégé.
A savoir --> 1)Depuis que j'ai ce village, personne n'a réussi à me prendre plus de trois réserves.
2)Je serai ravis de vous proposer des vidéos de défenses assez régulièrement (si vous le souhaitez.)
3)Je mettrai ce topic à jour toutes les semaines!
4)Je m'engage à répondre à n'importe quelle question et commentaire.
Mon village le mardi 30 juin à 23heure :
Défense du vendredi 3 Juillet :
Dites moi en commentaire ce que vous en pensez de ce village. J'attends avec impatience vos impressions!!
Cordialement.
PS: Je suis HDV9 depuis fin mai.
Les avantages et inconvénients --> 1)Château de Clan très bien centré, cependant des cochons sur mon mortier du sud-ouest et ouest le fait se faire déclencher.
2)Un bon village qui fait bien tourner les géants.
3)L'élixir noir est assez bien protégé.
A savoir --> 1)Depuis que j'ai ce village, personne n'a réussi à me prendre plus de trois réserves.
2)Je serai ravis de vous proposer des vidéos de défenses assez régulièrement (si vous le souhaitez.)
3)Je mettrai ce topic à jour toutes les semaines!
4)Je m'engage à répondre à n'importe quelle question et commentaire.
Mon village le mardi 30 juin à 23heure :
Défense du vendredi 3 Juillet :
Dites moi en commentaire ce que vous en pensez de ce village. J'attends avec impatience vos impressions!!
Cordialement.
PS: Je suis HDV9 depuis fin mai.
Dernière édition par un modérateur: