Aiie..
Alors j'ai 4 choses à dire :
1-Tu dis "J'ai perdu 1M en 1h.."
Déjà le vivi n'est pas farm. Etant monté champion, des gars pouvaient m'enlever 350k en 1 atk, je m'en bas les couilles puisque je rush!
"En 1h".. C'est toi qui casses ton bouclier, si tu l'avais pas cassé tu te ferais piller toutes les 12h ou 16h!
2-Les personnes qui t'atk et les résultats :
La 1re atk est un gars avec héros 25/30, il est donc impossible de win sauf si c'est un gogole qui atk (et encore!)
La 2me atk est un gars qui ne t'as fait qu'1 étoile, en rush, je ne me prends qu'1 étoile vs un hdv de mon niveau, je suis content..
La 3me atk est effectivement un 100% d'un hdv8 en cochons géants..
Là c'est bien un bémol, les atk aux cochons..pas de doubles bombes, donc impossible de défendre (sauf design spécial et/ou anneau de ressources). La double bombe tu peux la placer près du ventilo
3-tu as changé les placement des pièges :
C'est connu, les vivis comme ça ont souvent un ressort dans les entrées. Donc on (en tt cas moi^) met des sapeurs pour rentrer par une autre direction.
C'est pour ça qu'il faut changer le placement des ressorts (ou les remettre au placement de Magik, cc à toi si tu te rappelles de moi^^)
4- Tu n'es pas maxé :
Un hdv8 maxé (la 3me atk) met toujours 100% à un hdv8 non maxé sauf si il a un design anti-(la compo de l'attaquant), ou si il gère pas(mais vraiment pas).
Donc si il y avait un anneau de ressources, tu aurais une chance de faire dévier un gowip ou cochons, mais tu te ferais détruire par un full drag, et inversement.
Je ne suis pas fan de ces bases, je ne l'ai pas test, mais farm (en commençant par mettre un vivi farm) et garde le au frais pour lorsqque tu auras max les def (canons et tda 10 etc..) Tu verras vs hdv8 tu auras des résltats bien plus concluants
PS : N'oubliez pas que le village parfait est un mythe ! (nn je plagie pas une pub de parfum^^)
[DOUBLEPOST=1438607494,1438607475][/DOUBLEPOST]Bonne chance pour lire ce pavé^^