Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Coucou ! Personnellement, j'aime bien la forme de ton village (sapin qui ne donne pas envie d'attaquer), après je trouve dommage que tes tours de sorciers sois aussi éloignées. Tes teslas sont comme les miennes pas très haut level et ton élixir noir n'est pas assez protégé, dommage ! Dans l'ensemble, je trouve ton village bien et je ne l'attaquerai sûrement pas Bonne chance si tu rush !!
J'aime beaucoup ton village !
Cependant, J'aurais échangé une tesla du centre contre la reine. Tu peux le faire en reculant les remparts qui bordent la tesla et tu auras la place pour mettre ta reine.
Un conseil mets ta reine au coeur si tu veut monter en tr!
Je pense que ta base est bonne contre attaques aériennes, moins quand tu te feras attaquer par des porc à mon avis
Quand je disais "spin qui ne donne pas envie d'attaquer, je parlais de la forme de ton village, car les villages en pic, appelés "sapins" sont en général dur à attaquer
Merci à tous pour vos commentaires, j'ai mis la reine et roi au centre du village je poste la photo après, mon arc. Niv 2 se termine dans 1j prêt pour le master !!!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.