- 12 Novembre 2014
- 88
- 56
- 33
- Clan
- Cervesa fria
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
apres une courte presentation,il est temps de presenter mon HDV7 que j ai remanié entierement grace au fofo (par contre je sais plus ou je l ai pris, il se reconnaitra) mais je le remercie .Je mise tout sur les ressources pour maximisé mon bled,les remparts,ca flingue !! Je compte quand meme porter une reclamation a supercell car c est bien beau les clash mais une taverne ,une boite de nuit bourré d'archère,de géante digne des plus grandes athlete d ex-RDA ou des barbaregirl( sisi y en a qui aime ) pourrait eventuellement faire passer le temps !!oula je m emballe bref donc mon patelin n est pas une surprise sur le site mais je le montre quand meme ,jsuis un ouf meme pas peur .La seule surprise que vous pourriez avoir c est que je me trompe de lien url pour la photo et que ca tombe sur une soirée bresilienne de la jonquiera mais je compte sur un modo pour la supprimer en cas ou !! voila a plus tard ,ne me jettez pas la premiere pierre et merci http://img4.hostingpics.net/pics/640368coc.jpg