Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Pourrais tu nous expliquer plus en détail car ''village perdue'' c'est un.peu enigmatique et nous ne somme pas médium...
De plus la moindre des choses avant de poster ici c'est de ce présenter.
bah en faite mon portable est mort et mon village etait relier a mon compte google plus mais sur ma tablette impossible de telecharger google plus et je narrive plus a recuperer mon village si vous pouvez maider merci et jai deja envoyer un message a clash of clans enfin le serveur
Salut.
Sur ta tablette normalement dans les Paramètres il devrait y avoir une rubrique ''Comptes'' à cet endroit là on peut ajouter un compte Google ou autre. Essayes et reviens vers nous après
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.